logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Diagamter, conférencier sous sa marque Aléa Contrôles TD dans les « Conf’Amiante »

Publié le

Diagamter développe l’apport à ses franchisés en potentiel de diversification d’activité, notamment à travers une présence active dans les événements de l’organisateur du salon n°1 de la filière amiante.

Diagamter participe aux Conf'amianteAprès avoir mûri durant 6 ans sa nouvelle marque spécifiquement destinée au marché du BTP (repérages amiante et plomb avant travaux ou démolition) avant de la mettre à disposition de ses franchisés, Diagamter accélère désormais le développement de la notoriété d’Aléa Contrôles TD.

En effet, Aléa Contrôles, bureau spécialisé dans la prévention des risques professionnels, sera présent en 2019 dans toutes les « Conf’Amiante », un nouveau rendez-vous en région pour les professionnels de l’amiante (Désamianteurs, Diagnostiqueurs Immobiliers) et la Maîtrise d’Ouvrage créé par Les Éditions Cédille, l’organisateur du salon n°1 de la filière amiante (Salon des Professionnels de l’Amiante).

Aléa Contrôles fera partie des experts de la profession permettant aux acteurs locaux, en particulier les donneurs d’ordre (collectivités locales, mairies, bailleurs sociaux…), de découvrir de manière approfondie les nouveautés technologiques et les changements réglementaires d’un secteur économique aux enjeux majeurs en termes de santé publique.

Après Nantes en mars dernier et Bordeaux en mai, Aléa Contrôles interviendra ainsi dans les « Conf’Amiante », tout en pouvant accueillir parallèlement les visiteurs du salon sur son stand, à :

  • Lille, le 18 juin 
  • Marseille, le 12 septembre 
  • Rennes, le 1er octobre

Aléa Contrôles a également participé le 11 avril dernier à une journée d'information pratique destinée aux maîtres d'ouvrage, aux exploitants et gestionnaires techniques de patrimoine immobilier, intitulée « BIM TIME », consacrée à l'utilisation du BIM dans le bâti existant.

Une soixantaine de cabinets Diagamter ont déjà été agréés à ce jour pour la marque « Aléa Contrôles TD », destinée à développer leur clientèle de professionnels du BTP. Ils bénéficient d’un accompagnement spécifique, ainsi que d’outils (logiciels, plate-forme de livraison de commandes…) et de services (formations, veille technique, réponse aux appels d’offres, modes opératoires, communication, partenariats…) dédiés à leurs besoins. 

À travers cet apport en potentiel de diversification d’activité, Diagamter continue de s’affirmer comme le réseau leader en solutions techniques, numériques et stratégiques pour ses franchisés et leurs clients.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top