Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Notre ambition : devenir courtier de famille ! » - Interview Avisofi au salon de l'immobilier neuf

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Loïc Ruault, fondateur du réseau de courtage en prêts immobiliers Avisofi, était au micro de Radioimmo, en mars dernier, à l’occasion du salon de l’immobilier neuf, qui s’est tenu Porte de Versailles. Il explique notamment que le bouche à oreille est capital pour le groupe, qui ambitionne de devenir un « courtier de famille », comme on peut avoir un médecin de famille ou un notaire de famille. 

Un accompagnement sur mesure pour les clients Avisofi

Loic Ruault, fondateur du réseau de courtage en crédits Avisofi« Il paraît que la meilleure pub est le bouche à oreille, nous nous y tenons ! » résume Loïc Ruault, fondateur du réseau Avisofi, dans une interview accordée il y a quelques semaines à Vincent Favero, de Radioimmo. Acteur incontournable du courtage en prêts immobiliers, le groupe Avisofi accompagne au mieux ses clients dans leur recherche de crédits et il est bien conscient qu’un client satisfait est un client qui le recommandera à son entourage.

Il met donc tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions aux personnes qui font appel à ses services. « Le client nous sollicite d’abord pour le besoin d’un taux sympa, évidemment, mais chez Avisofi, nous cherchons à répondre à cette demande avec un produit bancaire adapté », précise Loïc Ruault. Si le taux le plus bas est bien entendu une priorité, il explique que « la souplesse est souvent l’élément le plus important », avec la possibilité de moduler ses mensualités en fonction des aléas de la vie ou la possibilité de remboursement anticipé. Tous ces éléments mis bout à bout permettent au réseau de pouvoir affirmer qu’il souhaite « devenir un courtier de famille, comme on a tous un médecin de famille ou un notaire de famille ». 

>> Lire aussi : Avisofi Lille : deux frères unissent leurs compétences pour mieux négocier les prêts immobiliers

Un taux inférieur à 1% sur 25 ans !

Au total, Avisofi regroupe une quarantaine de points de vente et 100 conseillers financiers qui œuvrent au quotidien pour « débloquer un milliard d’euros chaque année ». Loïc Ruault n’est pas peu fier de rappeler que son réseau a été le premier courtier français à annoncer, il y a deux ans, un taux de 1% sur 20 ans… et qu’il est aujourd’hui le premier à pouvoir se targuer d’un taux inférieur à 1% sur 25 ans !  De beaux résultats qui viennent confirmer le professionnalisme des experts Avisofi, capables de dénicher des conditions exceptionnelles à leurs clients ! 

Vous souhaitez rejoindre ce réseau de courtage en crédits, qui propose une formation complète et un accompagnement sur mesure à l’ensemble de ses membres ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir courtier en prêts immobiliers avec l’enseigne ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !