Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Leila Bekhti et Géraldine Nakache raffermissent leur corps avec BODYHIT au Festival de Cannes

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Très impliqué auprès de nombreuses stars comme Leila Bekhti, Marina Fois, Gilles Lellouche ou encore Géraldine Nakache tout au long de l’année, BODYHIT est également présent à leurs côtés avant leur montée des marches à Cannes. 

Les stars adeptes de la méthode BODYHIT

Leila Bekhti, Kevin Sanson (cofondateur et dirigeant de BODYHIT) et Géraldine NakacheNe cherchez pas, vous ne les verrez pas sur le tapis rouge ! Les coachs de BODYHIT œuvrent en coulisse pour sublimer les stars avant leur arrivée sur la Croisette. « BODYHIT a la chance et l’honneur de coacher à l’année des stars comme Leila Bekhti, Marina Fois, Gilles Lellouche et bien d’autres encore, explique l’enseigne leader de l'électro-fitness qui a vu le jour en 2017 et se développe sous forme de franchise depuis l’an dernier. Alors lorsqu’elles nous ont demandé de les préparer et les sublimer avant leur montée des marches, l’équipe BODYHIT ne s’est pas fait prier ! »

Présents au Festival de Cannes avant même la cérémonie d’ouverture menée par Edouard Baer, Javier Bardem et Charlotte Gainsbourg, les coachs du groupe resteront sur place pendant toute la durée de cette 72e édition.

Objectif de cette présence au mythique hôtel du Martinez, à Cannes ? Proposer des séances d’électrostimulation aux stars. « L’effet raffermissant de la méthode d’électrostimulation BODYHIT est immédiat, parfait pour avant un évènement important », rappelle le groupe. Une séance de 20 minutes équivaut en effet à 4 heures de contraction musculaire. L’ensemble du corps est ainsi tonifié et musclé de manière rapide et efficace !

>> Lire aussi : BODYHIT : l'enseigne qui a coaché Franck Gastambide (Taxi 5) !

Raffermir et tonifié son corps : l’électrostimulation pour des résultats rapides 

Pleinement conscient du rythme effréné imposé aux célébrités, Kevin Sanson, cofondateur et président du réseau BODYHIT, leur propose depuis plusieurs années de profiter des bienfaits de l’électrostimulation. « Rien ne vaut une séance d’électrostimulation avec BODYHIT pour transformer son corps plus rapidement que lors d’un entraînement classique, de l’intérieur comme de l’extérieur ! », résume le réseau sur son site internet. 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise d’électrostimulation ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de BODYHIT ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection