Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ASTIKOTO
franchise ASTIKOTO

Une opportunité d’enrichissement professionnel grâce à l’acquisition d’un territoire d’exclusivité et un modèle économique rentable

Franchise Lavage sans eau / écologique de véhicules

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Astikoto : Ouverture du 12e centre de lavage écologique de l’enseigne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

ASTIKOTO, le premier réseau en franchise de centre de lavage économique du grand-ouest annonce l’ouverture d’un nouveau centre en Loire-Atlantique grâce à Arnaud Juton déjà propriétaire de deux autres franchises ASTIKOTO.

franchise astikoto 12e ouvertureLe lavage écologique avec Astikoto

Le nouveau centre de lavage de véhicules écologiques ASTIKOTO est implanté au nord d’Ancenis et à proximité de l’échangeur A11. Un choix stratégique pour ASTIKOTO et Arnaud Juton, gérant du nouveau centre et déjà propriétaire de deux autres franchises Astikoto dans le Maine-et-Loire.

Depuis sa création en 2011, la franchise ASTIKOTO a investi 5,5M € sur la région avec la création de 12 entreprises et d’une vingtaine emplois.
L’implantation de ce dernier centre auto ASTIKOTO est en parfait accord avec le développement territorial des franchises de l’enseigne et dans la continuité des deux premiers centres de lavages d’Arnaud Juton situés à Saint-Laurent-des-Autels et à Saint-Pierre-Montlimart.
Très connu au niveau local, c’est naturellement que l’implantation s’est faite, permettant de renforcer le maillage de proximité.

De plus, ASTIKOTO s’est récemment engagé dans une démarche RSE et s’est donné les missions suivantes : réduire son empreinte écologique, sensibiliser ses clients et ses équipes, valoriser ses salariées et leur diversité de parcours et de cultures.

>> Lire aussi : Astikoto : « Nous sommes un Yves Rocher de l'automobile ! » - Interview vidéo Franchise Expo Paris

L’entrepreneur aux multi-franchises

Rapidement séduit par le concept lors de sa rencontre avec Jean-Noël Cornuaille, Arnaud Juton s’est engagé avec le réseau Astikoto et devient à présent un pionner de l’aventure entrepreneuriale ASTIKOTO. Il est historiquement le second franchisé du réseau et met en place deux centres de lavage en 2013 et en 2014 avant l’ouverture de ce nouveau centre.

Le nouveau centre Ancenis est équipé de trois pistes hautes pressions toutes équipées de lave-jantes qui lui permettent d’accueillir également les motos, camping-cars et les véhicules utilitaires. Un portique Lumina est également présent pour le lavage intérieur.

Les habitants d’Ancenis bénéficieront aussi de la « Care Box », concept exclusif Astikoto proposant des prestations personnalisées et permettant d’effectuer la maintenance esthétique sur-mesure avec l’aide d’un technicien présent du lundi matin au samedi midi.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !