logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tout & Bon ouvre une nouvelle unité à Toulouse Blagnac

Le leader de la restauration rapide livrée en entreprise vient d’ouvrir un second établissement à Toulouse. Particularité de cette nouvelle unité : elle est l’œuvre du premier multi-franchisé Tout & Bon !

Toulouse, berceau du premier projet en multi franchise de Tout & Bon

yannis debabeche, franchisé tout et bon à toulouseAmorcé en 2013, le développement en franchise de Tout & Bon se poursuit, avec l’accent clairement mis sur la province. Le traiteur des entreprises a ainsi accueilli six nouveaux franchisés l’an dernier et, preuve de la pertinence de son concept et de sa rentabilité, enregistré ses premiers projets en multi-franchise. Le premier à se concrétiser est celui de Toulouse Blagnac. 

Implanté depuis fin 2017 à Labège, au Sud Est de Toulouse, le réseau Tout & Bon souhaitait en effet renforcer sa présence dans l’agglomération toulousaine. Yannis Debabèche, franchisé en place, a choisi de se lancer dans l’aventure de la multi-franchise, moins d’un an et demi après l’ouverture de son unité de Labège. Rien ne prédestinait pourtant le chef d’entreprise à se lancer dans la restauration d’entreprise. Salarié dans le secteur bancaire, le franchisé toulousain de Tout & Bon était attiré par la création d’entreprise. Un plan de départ volontaire l’a poussé à sauter le pas et à se mettre à son compte.

Restait à trouver le marché sur lequel se lancer et le franchiseur avec lequel le faire. Car le porteur de projet ne s’imaginait pas une seconde créer son entreprise seul. « Quoi de mieux pour moi que de pouvoir m’adosser à un réseau capable d’offrir des solutions pour ne pas se lancer seul et avoir un concept qui a été éprouvé », explique le chef d’entreprise dans une interview réalisée il y a quelques mois par la radio associative Radio Présence. 

Un objectif de 30 établissements Tout & Bon fin 2019

Fort de 20 établissements ouverts ou en passe de l’être à la fin du premier trimestre 2019, le réseau Tout & Bon est  parvenu à conquérir le marché de la restauration d’entreprise, sur lequel il se positionne aujourd’hui comme leader incontournable. Son objectif est désormais d’atteindre les 30 unités à la fin de l’année. Il mise pour cela à la fois sur le recrutement de nouveaux franchisés dans des secteurs actuellement vierges de toute implantation de l’enseigne et sur la motivation de ses franchisés en place à ouvrir plusieurs établissements.

Vous souhaitez participer à l’expansion de ce réseau ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge de son développement pour savoir comment devenir franchisé Tout & Bon

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top