Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tout & Bon ouvre une nouvelle unité à Toulouse Blagnac

Publiée le , Franchise B2B - services aux entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader de la restauration rapide livrée en entreprise vient d’ouvrir un second établissement à Toulouse. Particularité de cette nouvelle unité : elle est l’œuvre du premier multi-franchisé Tout & Bon !

Toulouse, berceau du premier projet en multi franchise de Tout & Bon

yannis debabeche, franchisé tout et bon à toulouseAmorcé en 2013, le développement en franchise de Tout & Bon se poursuit, avec l’accent clairement mis sur la province. Le traiteur des entreprises a ainsi accueilli six nouveaux franchisés l’an dernier et, preuve de la pertinence de son concept et de sa rentabilité, enregistré ses premiers projets en multi-franchise. Le premier à se concrétiser est celui de Toulouse Blagnac. 

Implanté depuis fin 2017 à Labège, au Sud Est de Toulouse, le réseau Tout & Bon souhaitait en effet renforcer sa présence dans l’agglomération toulousaine. Yannis Debabèche, franchisé en place, a choisi de se lancer dans l’aventure de la multi-franchise, moins d’un an et demi après l’ouverture de son unité de Labège. Rien ne prédestinait pourtant le chef d’entreprise à se lancer dans la restauration d’entreprise. Salarié dans le secteur bancaire, le franchisé toulousain de Tout & Bon était attiré par la création d’entreprise. Un plan de départ volontaire l’a poussé à sauter le pas et à se mettre à son compte.

Restait à trouver le marché sur lequel se lancer et le franchiseur avec lequel le faire. Car le porteur de projet ne s’imaginait pas une seconde créer son entreprise seul. « Quoi de mieux pour moi que de pouvoir m’adosser à un réseau capable d’offrir des solutions pour ne pas se lancer seul et avoir un concept qui a été éprouvé », explique le chef d’entreprise dans une interview réalisée il y a quelques mois par la radio associative Radio Présence. 

>> Lire aussi : Tout & bon : « Quand on se lance en franchise, le plus important est de bien choisir son franchiseur »

Un objectif de 30 établissements Tout & Bon fin 2019

Fort de 20 établissements ouverts ou en passe de l’être à la fin du premier trimestre 2019, le réseau Tout & Bon est  parvenu à conquérir le marché de la restauration d’entreprise, sur lequel il se positionne aujourd’hui comme leader incontournable. Son objectif est désormais d’atteindre les 30 unités à la fin de l’année. Il mise pour cela à la fois sur le recrutement de nouveaux franchisés dans des secteurs actuellement vierges de toute implantation de l’enseigne et sur la motivation de ses franchisés en place à ouvrir plusieurs établissements.

Vous souhaitez participer à l’expansion de ce réseau ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge de son développement pour savoir comment devenir franchisé Tout & Bon


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !