logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Opportunité : Kid’s Poux met en vente son salon de Nîmes

Publié le

Après un développement remarquable au cours de ces 3 dernières années, Kid’s Poux, la première enseigne française de salons spécialisés dans le traitement des poux et lentes, souhaite privilégier son développement en franchise et céder ses centres intégrés. Le réseau met ainsi en vente son salon historique de Nîmes.

Le remarquable développement de la franchise Kid’s Poux

Kid's Poux NîmesCréé fin 2015, le concept de centre de traitement anti-poux Kid’s Poux s’est concrétisé en janvier 2016 avec l’ouverture, par Laurence Goya, du premier centre de l’enseigne à Nîmes. Totalement innovant, le concept rencontre un succès immédiat. Si bien que le réseau s’étoffe rapidement d’un 2e puis d’un 3e centre, à Montpellier et Marseille, avant de s’ouvrir à la franchise en juillet 2017 pour dupliquer sa réussite sur l’ensemble du territoire. 

En 2018, Kid’s Poux expose au salon Franchise Expo Paris. Consécration de son succès, cette participation au plus grand rendez-vous européen dédié à l’entrepreneuriat en franchise illustre également les velléités d’expansion de l’enseigne. Le caractère insolite de cette franchise spécialisée dans le traitement des poux et des lentes ne manque pas d’attiser la curiosité des candidats à la franchise. Mais c’est l’efficacité prouvée de sa méthode non invasive qui convainc nombre d’entre eux à tenter l’aventure et à ouvrir un centre Kid’s Poux en franchise

Le réseau s’étend ainsi progressivement en France et s’ouvre même à l’international en investissant le marché espagnol. Aujourd’hui, 3 ans seulement après l’ouverture du premier centre, Kid’s Poux est un réseau d’envergure nationale, comptant 25 centres en activité et visant les 30 unités d’ici à la fin de l’année 2019. 

Mise en vente du centre Kid’s Poux de Nîmes 

Pour accompagner ce fort développement, le réseau a décidé de se recentrer sur son rôle de franchiseur, de se concentrer principalement sur la franchise et sur le développement international de son activité. Pour cela, Kid’s Poux envisage de céder à des franchisés plusieurs de ses centres ouverts en propre

Le premier d’entre eux est celui de Nîmes et d’autres opportunités pourraient bien se présenter à plus ou moins court terme. Situé dans le centre commercial Nîmes Etoile, ce centre de traitement anti-poux Kid’s Poux de Nîmes offre de belles perspectives de développement. Pour en savoir davantage sur cette opportunité et, plus largement, sur les conditions requises pour devenir franchisé Kid’s Poux, prenez contact avec le réseau en renseignant le formulaire de demande de documentation. 

Mots clés : Nîmes
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top