logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Fournils de France s'implantent à Chalon-sur-Saône

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les Fournils de France s’apprêtent à ouvrir un nouveau point de vente à Chalon-sur-Saône, confirmant la belle dynamique de développement du réseau ouvert à la franchise depuis 2013. 

Franchise Les Fournils de FranceVille d'art et d'histoire construite il y a plus de 2.000 ans, Chalon-sur-Saône possède un important quartier historique. Avec plus de 50.000 habitants, elle représente également le premier pôle commercial de Saône-et-Loire et offre le cadre idéal pour l’implantation d’un magasin Les Fournils de France. Conformément à la stratégie d’implantation de l’enseigne, c’est au cœur de la ville, sur un emplacement n°1 de centre-ville, que ce nouveau magasin Les Fournils de France de Chalon-sur-Saône ouvrira ses portes. Il accueillera une clientèle mixte de résidents, d’actifs et de de touristes pour leur proposer ses produits de boulangerie, pâtisserie et restauration rapide. De par son emplacement et l’activité de Chalon Sur Saône ce point de vente a un énorme potentiel.

Créé il y a plus de trente ans, et initialement développé en région parisienne sous enseigne Les Fournils de Paris, le réseau de terminaux de cuisson Les Fournils de France a adopté son nom actuel en parallèle de son ouverture à la franchise en 2013 et de son  expansion à l’ensemble du territoire français. Cette refonte identitaire a été accompagnée d’une profonde refonte de concept. Solidement implanté à Paris, avec une quinzaine d’établissements en activité, le réseau s’étend ainsi progressivement dans les autres villes et régions françaises. Pour en savoir plus sur le concept, ses opportunités et les conditions pour entreprendre avec le réseau, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise Les Fournils de France


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top