logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Espaces Atypiques : deux nouvelles ouvertures à Tours et Orléans

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau d’agences immobilières spécialisé en immobilier contemporain, l’enseigne Espaces Atypiques continue de renforcer son maillage sur le territoire national avec l’ouverture de deux nouvelles agences à Tours et Orléans. 

Espaces Atypiques ouvre deux nouvelles agencesFort d’un positionnement différent, l'enseigne Espaces Atypiques aborde l'immobilier avec une vision bien particulière, comme celle de César Chemineau qui, de par son goût des belles choses et sa fibre artistique, a tout naturellement décidé d'ouvrir son agence Espaces Atypiques à Tours. Après des études commerciales et juridiques, sa passion pour le patrimoine l'ont d'abord mené, pour ses premières expériences professionnelles, vers l'immobilier. Également peintre à ses heures perdues et passionné d'art, César Chemineau a ensuite été en charge des mécènes particuliers au musée du Louvre pendant 6 ans. Après avoir navigué entre le monde de l'immobilier et celui de l'art, la découverte d'Espaces Atypiques et le coup de cœur pour cette agence, non classique, l'ont convaincu de développer ce concept hors du commun dans sa région natale. Désormais franchisé à Tours, César Chemineau se tient à la disposition d'acquéreurs ou de vendeurs de la région en quête d'une agence hors-norme.

De son côté Claire Chaline, originaire de la région et férue d'architecture, a décidé après une riche expérience de 15 ans dans le secteur immobilier au sein d'une banque à Lyon, de se lancer dans le monde entrepreneurial avec la franchise Espaces Atypiques après un coup de cœur pour l'enseigne et son concept. Elle décide alors de réaliser son ambition professionnelle en revenant dans sa région d'origine pour créer son agence franchisée.

Sensible à l'architecture contemporaine et au mobilier design, Claire propose aujourd'hui une quinzaine de biens aux typologies variées et typiques du Loiret (Longères, maisons bourgeoises, rénovations contemporaines, moulins, anciens ateliers d'artistes...). Fort du succès rencontré lors de ses premières semaines d'activité, Claire Chaline est en phase active de recrutement afin de constituer son équipe. « Je suis actuellement à la recherche d'un agent commercial avec un goût prononcé pour le design et l'architecture. Challenger dans l'âme il aura pour mission de dénicher les pépites de la région » confie la directrice d'agence.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top