logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Nestenn poursuit son développement en France et à l’international

Publié le

Groupe d’agences immobilières, l’enseigne Nestenn poursuit son développement dans l’hexagone à un rythme effréné. En effet, depuis novembre dernier, l’enseigne a ouvert 23 nouvelles agences en France et projette 27 ouvertures supplémentaires d’ici fin 2019. Une belle dynamique qui s’accompagne également d’une accélération à l’international avec l’ouverture prochaine d’une agence à Saly, au Sénégal. 

« Nous sommes très optimistes quant à l’atteinte de notre objectif de 600 agences d’ici 2023 »

Nestenn poursuit son développement en France et à l’internationalAvec pour objectif de doubler le nombre de ses enseignes d’ici 2023, le Groupe Nestenn surfe actuellement sur une très bonne dynamique de développement marquée notamment par son extension sur le marché avec la création de 23 agences depuis novembre dernier. Fort de cette bonne dynamique, le réseau prévoit d’ores et déjà de renforcer son réseau de 27 nouvelles agences d’ici la fin de l’année, et ainsi porter à 320, le nombre ses agences. Une belle performance comme le souligne Olivier Alonso, Président de Nestenn : « Entre les créations de nouvelles agences, les affiliations d’agences immobilières et les ouvertures de nouveaux points de vente par des franchisés déjà implantés avec Nestenn, nous sommes très optimistes quant à l’atteinte de notre objectif de 600 agences d’ici 2023 ! Nous devons cette belle dynamique à l’engagement et l’implication quotidienne de nos franchisés, qui réalisent un travail remarquable ».

Une nouvelle agence à Saly, au Sénégal

Déjà présent aux Etats-Unis (Miami) et à l’île Maurice, le réseau Nestenn confirme une nouvelle fois sa volonté de se déployer à l’international avec l’annonce de l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Saly au Sénégal. En effet, avec le développement des infrastructures routières et aériennes, le marché immobilier de la « petite côte » au sud de Dakar est en plein essor : la valeur des terrains a été multipliée par 10 en 10 ans : « Le marché sur cette zone est encore très atomisé. Il n’y a pour l’heure aucun réseau immobilier apportant aujourd’hui une véritable valeur ajoutée. Nous sommes donc fiers de pouvoir faire bénéficier les clients de Saly de notre savoir-faire et exporter au-delà de nos frontières un mode de travail conjuguant notre expertise et l’utilisation d’outils technologiques à la pointe, tels que la visite virtuelle et les drones », explique Olivier Alonso.

Nouvel Eldorado pour certains Français à la retraite, mais aussi pour de nombreux vacanciers, Saly représente donc une place de choix pour installer une nouvelle agence Nestenn, dont l’ouverture est prévue au mois de juillet 2019.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top