Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Gobabygym : une nouvelle ouverture à Sarrebourg

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau GOBABYGYM, la salle de gym des plus petits âgés, de 10 mois à 10 ans vient d'ouvrir sa 18e unité à Sarrebourg pour une première implantation en Lorraine. Gérants de Cap'forme, un centre de fitness en plein centre-ville, Messieurs Ingweiler et Bur ont fait confiance à l’enseigne GOBABYGYM, premier réseau en France pour ce marché, pour transformer un des plateaux de fitness en salle de motricité pour les enfants, sous le concept de corner Gobabygym.

franchise gobabygimEmmener vos enfants dans votre centre de fitness grâce à Gobabygym

La synergie avec le centre de fitness a vite opéré au bonheur des parents sportifs pouvant enfin emmener leurs enfants faire du sport, mais aussi les nouveaux parents découvrant une possibilité de pratique sur place.

Après une première implantation de ce type à Wiwersheim, cette deuxième expérience est concluante dès son lancement et Gobabygym va pouvoir proposer une solution clé en main à tous les centres de fitness à la recherche d'activités complémentaires pour se détacher de la concurrence et proposer un nouveau service à leurs clients parents.

>> Lire aussi : GOBABYGYM ouvre une nouvelle salle à Saint-Médard-en-Jalles, près de Bordeaux 

Un franchiseur à vos côtés

Le franchiseur a effectivement secondé les porteurs du projet en leur proposant les études préalables, les aides au financement, les plans d’aménagement du local, les équipements spécifiques, les outils de gestion et de communication, la formation initiale et l’accès à la formation continue, ainsi que tous les outils pour le pilotage de l’activité.

Le personnel existant étant diplômé pour les activités sportives nécessite uniquement d’une formation spécifique permettent ainsi une optimisation des ressources humaines. Les campagnes de communication menées en amont permettent de sensibiliser les parents et les clients du centre en créant un véritable besoin et les réservations pour les cours de babygym, gym-éveil, kids gym, danse s’en suivent.

Le projet s’inscrit dans une véritable politique de développement des activités pour enfants et les collectivités locales sont très réceptives au message véhiculé. Elles sont nombreuses à se renseigner pour permettre aux enfants des crèches, centres aérés et écoles maternelles de profiter de la qualité des cours GOBABYGYM.

Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure en rejoignant le réseau Gobabygym, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’informations. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !