Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ATTILA
franchise ATTILA

Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits.

Franchise Protection de l'habitat

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’agence ATTILA Vitrolles obtient la certification MASE

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouverte depuis 2016, l’agence ATTILA de Vitrolles, qui a été reprise en 2017 par Laurent Avril, a récemment obtenu la certification MASE, le référentiel Santé, Sécurité et Environnement. Une labellisation qui permet ainsi à l’agence d’accroitre son expertise « sécurité », et de poursuivre sur sa bonne dynamique de développement. 

ATTILA Vitrolles obtient la certification MASEAprès avoir repris les rênes de l’agence ATTILA dans la commune de Vitrolles (située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur), Laurent Avril s’était fixé comme objectif d’atteindre le million d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Un challenge en voie d’être réussi compte tenu des performances réalisées par l’agence depuis un an et demi (elle est passée d’un chiffre d’affaires de 500.000 à 630.000 euros). 

Afin d‘accompagner sa croissance, et conforter son expertise dans la maintenance et la réfection des toitures, l’agence a récemment obtenu la certification MASE, le référentiel Santé, Sécurité et Environnement. Cette certification (Santé, Sécurité et Environnement) atteste ainsi que l’agence de Vitrolles répond à des protocoles exigeants en matière de protection des personnels et de l’environnement. De ce fait, l’agence ATTILA de Vitrolles est désormais agréée et son personnel est formé pour de chantiers sous-section 4 (un protocole de protection des personnes et de l’environnement de travail, permettant d’effectuer des chantiers en toute sécurité).

Première entreprise spécialisée dans l’entretien et la réparation des toitures en France, l’enseigne ATTILA surfe depuis quelques années, sur une très bonne dynamique de développement sur le territoire national. Fort d’un concept innovant, le réseau propose « un nouveau métier » avec une offre de service unique. Afin de poursuivre son maillage national, le réseau, qui a généré en 2018, un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros, continue de rechercher de nouveaux porteurs de projet dotés d’une  réelle sensibilité technique, d’une fibre commerciale, ainsi que d’aptitudes en management et gestion, pour rejoindre son concept, et poursuivre son déploiement sur le territoire national. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !