Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Me & My BOSS organise des ateliers collaboratifs avec les membres du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de Conseillers Recruteurs Indépendants qui accompagne les TPE/PME dans leurs recrutements grâce à un outil web unique et collaboratif, allié à une méthode innovante, l’enseigne Me & My BOSS a décidé de fédérer et d’impliquer ses différents membres dans l'amélioration de son offre avec la mise en place des ateliers "shape of".

Me & My BOSS organise des ateliers collaboratifs Dans sa quête d’amélioration constante, le réseau Me & My BOSS a décidé d’organiser des ateliers collaboratifs avec différents membres afin de continuer à améliorer son offre. Ainsi, dès le 19 avril dernier, Sébastien, un membre de l’enseigne, s'est rendu à Carentec (29) pour animer le premier atelier "shape of" en compagnie des trois conseillères finistériennes : Valérie LE TARNEC, Sylvie CESAR et Katell OGOR. Un autre atelier sur le même thème a par la suite été programmé le 23 avril à La Palmeraie (locaux de Me & My BOSS) à Rennes. Cette fois, c'est l'ensemble de l'équipe qui a travaillé en compagnie d'Alain MOURLON et d'Angélique BOUVARD, conseillers sur Rennes et Nantes. D'autres jolis moments de partage sont également prévus pour les prochaines semaines, puisque le réseau animera plusieurs ateliers sur des thèmes différents.

Fondé en 2013, le réseau Me & My BOSS continue de recruter de nouveaux porteurs de projet en adéquation avec les valeurs de l’enseigne (Humain, Innovation, Transparence), et dotés d’une fibre commerciale, d’une appétence pour le recrutement, à l’aise  avec les outils digitaux et l’utilisation des réseaux sociaux professionnels, un sens du service client, ainsi qu’une volonté de prendre part à une belle aventure collaborative. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !