Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Litrimarché : bilan de la convention nationale

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 31 mars au 3 avril dernier, les franchisés Litrimarché se sont retrouvés, avec la tête de réseau, à Lisbonne, au Portugal, pendant 3 jours, à l’occasion de la convention annuelle de l’enseigne. Lors de cet événement à la fois convivial et professionnel, Olivier Caudard a pu présenter les grands axes stratégiques de l’enseigne. Et bien sûr, les franchisés ont également pu profiter de la douceur de vivre et de la gastronomie lisboètes.

Litrimarché : les axes stratégiques pour soutenir la croissance

La convention nationale Litrimarché 2019 au PortugalElue parmi les « Meilleures enseignes 2019 » dans le palmarès Capital, l’enseigne reste néanmoins investie dans son développement et le maintien de sa croissance. A cet effet, plusieurs axes stratégiques ont été définis par la tête de réseau, et présentés aux franchisés par Olivier Caudard lors de la convention annuelle lisboète, qui s’est tenue du 31 mars au 3 avril dernier.

Formation continue des équipes commerciales, développement de la communication, notamment digitale, personnalisation et renouvellement des gammes produits, montée en gamme générale, sans renier son ADN : l’enseigne spécialisée dans la literie, les sommiers, les matelas, les banquettes et le linge de lit s’appuie sur ses excellents résultats et sa notoriété pour initier une nouvelle phase de son développement. Des annonces qui ont été particulièrement appréciées par les franchisés du réseau.

Une convention annuelle pleine de convivialité

Mais la convention annuelle Litrimarché a aussi pour but de souder le réseau, de permettre aux franchisés de se rencontrer, d’échanger, de partager des moments de détente et de plaisir ensemble. C’est pourquoi la tête de réseau avait bien évidemment prévu au programme de cette convention annuelle des dîners festifs, des spectacles et des visites des lieux incontournables de la cité portugaise.

Forte de 100 magasins et d’une excellente notoriété auprès des consommateurs, l’enseigne cherche toujours de nouveaux partenaires candidats à la franchise pour poursuivre son développement et ouvrir de nouveaux magasins. Alors si vous souhaitez devenir franchisé, rendez-vous sur la fiche franchise Litrimarché pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !