Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisine AvivA ouvre son premier magasin de l’année à Compiègne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la distribution de cuisine sur-mesure, à des prix très accessibles, l’enseigne Cuisine AvivA a officiellement lancé son année 2019 avec l’ouverture de son 73e magasin dans la commune de Compiègne, située dans le département de l'Oise, en région Hauts-de-France. Cette nouvelle implantation constitue, au passage, la troisième du réseau dans la région. 

Cuisine AvivA inaugure son premier magasin de l’année 2019 à CompiègneToujours à la pointe de l’innovation, et décidé à accentuer sa présence dans l’hexagone, le réseau Cuisines AvivA, poursuit son maillage sur le territoire des Hauts-de-France avec l’ouverture de son premier magasin dans de département de  l’Oise (le troisième de la région Hauts-de-France après l’ouverture des magasins situés à Villeneuve d’Ascq et Foucquières-Lès-Bethunes).

A la tête de ce nouveau magasin, Cédric Boucher, entrepreneur dans la pose de meubles, qui a souhaité relever un nouveau challenge avec son épouse Adeline en se lançant en franchise avec le réseau Cuisines AvivA. Ils ont désormais à leur disposition une surface commerciale de près de 380 m2 où les clients peuvent découvrir 10 expositions originales de cuisines, meubles de rangement et buanderie. Pour mener à bien leur nouvelle activité, le couple sera épaulé par deux vendeurs.

Pour Bernard Abbou, Directeur Dénéral des Cuisines AvivA, cette nouvelle implantation s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui vise à renforcer leur présence dans la troisième région la plus peuplée de France : « Cette ouverture illustre notre volonté de renforcer notre présence sur tout le territoire Français et particulièrement sur la région des Hauts-de-France, 3e région la plus peuplée et la 4e en termes de PIB, qui offre donc un potentiel de développement non négligeable. Idéalement situé géographiquement, entre la Picardie, l’Île-de-France et la Champagne, le nouveau magasin Cuisines AvivA à Compiègne, bénéficiera de l’influence de nombreuses agglomérations et villes alentour ».

Proposant à ses clients des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, toujours à des prix très accessibles, le réseau Cuisines AvivA continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés passionnés par le secteur de la cuisine, d’une fibre commerciale, ainsi que d’aptitudes en gestion et en management.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !