Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Rezauto : témoignage du gérant du Garage Mont Blanc Pneu

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé (avec un concept novateur) dans la vente sécurisée de véhicules, l’enseigne Rezauto a récemment mis à l’honneur son affilié implanté dans la commune de Domancy, située dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

RezautoProposant initialement à ses clients des services dans le secteur du pneumatique, l’entretien mécanique, et la réparation toutes marques, le Garage Mont Blanc Pneu, qui a rejoint la plateforme Rezauto l’an dernier (en tant que professionnel adhérent), propose désormais à ses clients des prestations de qualité quant à la vente de leurs véhicules : « Nous avons entendu parler de Rezauto et avons souhaité en savoir plus. Après avoir pris contact avec la plateforme, le vendeur franchisé de notre secteur est venu nous rendre visite. Convaincu par le concept de l’enseigne, et vu la demande croissante de nos clients, nous avons décidé de sauter le pas, et de rejoindre le réseau. »

Opérationnel depuis septembre 2018, le Garage Mont Blanc Pneu profite désormais de ce nouveau service proposé par le réseau pour compléter son offre, et fidéliser ainsi de nombreux clients : « Nos clients savent désormais qu’on peut les aider à vendre leur véhicule en toute sécurité, et sont de plus en plus nombreux à nous solliciter pour cette prestation. Ainsi, lorsqu’un client nous demande des informations pour un achat ou la vente de sa voiture, nous le mettons en contact notre vendeur franchisé. Ensemble ils analysent et déterminent la meilleure option à choisir pour le client. Ce dernier est informé continuellement sur son véhicule, jusqu’à sa vente ».

Fort d’une dizaine de véhicules vendus depuis son adhésion au concept Rézauto, le Garage Mont Blanc Pneu ambitionne de poursuivre sur cette belle lancée dans les années à venir : « Pour l’année en cours, notre objectif est de finaliser une trentaine de ventes, et continuer à développer ce pôle avec le vendeur car les demandes augmentent depuis que les clients en parlent entre eux … Notre chiffre d’affaires a également augmenté, ainsi que la marge liée aux ventes. Nous sommes satisfaits de ce que nous apporte cette activité supplémentaire et allons poursuivre ce développement ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !