Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Troc.com recrute dans les Hauts-de-France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Si Troc.com vise l'intégration de 50 nouveaux franchisés dans les 5 ans à venir, c'est actuellement dans la région des Hauts-de-France que l'enseigne souhaite consolider son maillage.

Quatre villes dans le viseur

Rejoignez Troc.comActeur majeur de la vente de produits d'occasion, le réseau Troc.com est en quête de nouveaux franchisés dans les Hauts-de-France afin de renforcer sa présence dans la région qui ne compte pour le moment que deux implantations à Lille et Compiègne.

L'enseigne vise notamment le Nord, la Somme et l'Oise avec les villes de Valencienne, Amiens et Beauvais, et une deuxième implantation lilloise, afin de répondre à une demande croissante des consommateurs de ces secteurs en matière de produits de seconde main. L'ouverture de ces nouveaux points de vente pourrait déboucher sur la création d'une quinzaine d'emplois.

Gain de pouvoir d'achat et démarche écologique

Installés dans des zones de chalandise de plus de 70.000 habitants, sur des axes passants ou à proximités de zones commerciales, les magasins Troc.com sont au nombre de 100, dont 63 en France. Sur un minimum de 1000 m², ces points de vente proposent toutes sortes d'objets - équipement et décoration de la maison, électronique, produits de loisirs, etc. -, répondant à la fois à un souci de gain de pouvoir d'achat, et à une démarche écologique. Mais Troc.com, ce sont aussi des services complémentaires à forte valeur ajoutée : estimation, enlèvement à domicile, vide-maison, relooking de meubles, etc. En outre, en achat cash ou en dépôt-vente, l'enseigne prend en charge l'intégralité de la démarche, le client de ne s'occupe de rien.

Fort de la refonte de l'agencement de ses points de vente et de la mise en ligne de son nouveau site internet visant à y générer davantage de trafic, Troc.com vise l'ouverture de 50 nouvelles implantations dans les 5 ans à venir. Rejoindre cet acteur clé de l'économie circulaire est possible dès 40.000€ d'apport personnel, et permet d'accéder à 45 ans d'expertise sur ce marché. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Troc.com.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !