Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Le concept de Perene est unique en France » – Interview Franchise Expo Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Rachel Comberoure, Directrice d'enseigne Perene, a profité du salon Franchise Expo Paris 2019 pour mettre en avant les atouts du concept Perene. Dans cette interview vidéo, elle présente les spécificités de l’enseigne qui permet d’entreprendre dans le domaine de l’aménagement et de la décoration d’intérieur.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter les spécificités du concept Perene ? 

Rachel Comberoure : Le concept de Perene est un concept unique en France puisque nous proposons, sur l'agencement d'intérieur, une offre globale de décoration et de design d'espace pour toutes les pièces de la maison, c'est à dire la cuisine, la salle de bains, le dressing mais aussi la chambre, les vinothèques et, également, tout ce qui est aménagement sur mesure. L'ADN de Perene c'est : "un projet cousu main pour nos clients". 

TLF : Quel a été le bilan 2018 pour le réseau Perene ? Et quelles sont vos perspectives pour 2019 ?

RC : 2018 a été une très bonne année puisque nous sommes en croissance et, également, nous avons réalisé 11 ouvertures sur l'année. Nos perspectives de développement pour 2019 sont une projection d'ouverture de 11 magasins, dont certaines villes sont déjà connues comme Montpellier, Vannes, La Roche-sur-Yon.

Nous avons des secteurs prioritaires qui sont des zones urbaines à fort développement. Nous pensons, par exemple, dans le Nord à Lille ; dans le Sud-Est, dans la région PACA, à Marseille ou Nice ; en Occitanie à Toulouse ; ou sur la côte Atlantique à Brest. 

TLF : A qui s’adresse le concept Perene ? Quel profil faut-il avoir pour ouvrir un magasin Perene ?

RC : Nos candidats ont tous le même profil : c'est qu'ils ont un vrai plaisir à travailler dans le domaine de la décoration et de l'aménagement en intérieur. Ils ont soit déjà des compétences dans ce métier, soit, au travers de notre formation de Perene Academy, ils vont acquérir ces compétences et ils peuvent être hors métier.

Pour en savoir davantage sur le concept et les conditions pour ouvrir un magasin Perene, consultez la fiche de présentation de l’enseigne Perene.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !