logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chamas Tacos ambitionne d’ouvrir 30 restaurants d’ici la fin de l’année

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Chaîne de restauration rapide halal créée en 2014 par deux grenoblois passionnés de « fast food », et précurseur du tacos gratiné, l’enseigne Chamas Tacos ambitionne désormais de se positionner comme une des valeurs sûres dans ce secteur d’activité. Présent au salon Franchise Expo 2019, Riad Dhaoudi, Responsable des Opérations de l’enseigne a accordé une interview à Toute la Franchise, au cours de laquelle il revient notamment sur cette volonté de développement.

                                                      

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le réseau Chamas Tacos ?

Riad Dhaouadi : Chamas Tacos est une chaîne de restauration rapide qui a été créée en 2014. Aujourd'hui, elle compte dix restaurants en France et à l'international, plus précisément en Belgique. 

TLF : Quels sont vos objectifs de développement cette année ?

R.D : Nous avons pour objectif d'atteindre les 30 d'ouvertures d'ici fin 2019, avec pour spécialité le tacos à la française et une montée en gamme.

TLF : Quel est le profil de porteurs de projet que vous recherchez ?

R.D : Aujourd'hui, nous cherchons plutôt des candidats qui ont une expérience dans la restauration, plus précisément dans la restauration rapide. L'idée, c'est d'avoir un développement plutôt rapide, donc avoir des porteurs de projet déjà expérimentés facilite beaucoup de choses.

TLF : Quel accompagnement proposez-vous à vos franchisés ?

R.D : Nous offrons à nos licenciés une formation de 5 semaines dans nos points de vente pilote, et une semaine d'accompagnement sur place après leur ouverture, donc oui nous proposons bien évidemment un accompagnement complet à nos licenciés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU CHAMAS TACOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top