logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Fournils de France innovent au salon Franchise Expo

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les Fournils de France participaient cette année encore au salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 17 au 20 mars derniers. Et pour cette nouvelle édition, l'innovation était au rendez-vous.

Un food court pour présenter l'activité

Stand des Fournils de France à Franchise ExpoA l'occasion de sa participation au salon de la franchise de Paris, Les Fournils de France ont choisi d'innover du côté format de stand, une nouvelle expérience très concluante à laquelle tout le staff a participé. Les porteurs de projet pouvaient en effet retrouver un espace de plus de 40 m² et à proximité de celui-ci, un food-court à l’image d’un point de vente. 

Les produits de boulangerie (pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide) ont été fabriqués et cuits sur place devant les visiteurs. Un régal pour les papilles, mais également une visibilité directe sur les méthodes de travail de l'enseigne.

Une saga familiale qui se poursuit

Groupe familial leader en Ile-de-France exploitant en propre 12 terminaux de cuisson depuis 1986, les Fournils de France sont un réseau en pleine expansion au national. Avec un concept inédit d’un format nouveau, une royaltie fixe, une faible masse salariale et une marge brute de 68%, l'enseigne propose, dans le cadre de son développement, un accompagnement personnalisé. En effet le réseau s’adapte au profil du franchisé : avec ou sans expérience, il n’y a pas de profil type, comme le démontrent ceux des adhérents actuels.

Un apport personnel de 50.000 € selon la ville est demandé, mais 10.000€ peuvent suffire à démarrer un projet entrepreneurial à ses côtés. Suite à son récent passage dans l’émission Capital sur M6, l’enseigne a bénéficié d'une belle mise en avant; depuis la diffusion, quatre nouvelles ouvertures ont eu lieu, et cinq nouveaux contrats sont déjà signés. Vous souhaitez vous aussi rejoindre l'aventure ? Retrouvez la fiche complète du concept sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Les Fournils de France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top