Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ACCESS CREDITS PRO : Interview de Vincent SAADA à Franchise Expo Paris 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national d’experts en financement des entrepreneurs, l’enseigne ACCESS CREDITS PRO, par le biais de son Fondateur-Directeur associé, Vincent SAADA, est passé au micro de Toute la Franchise, à l’occasion du salon Franchise Expo 2019 , qui s'est déroulé à Paris, Porte de Versailles, du 17 au 20 mars dernier, afin d'évoquer le concept ACCESS CREDITS PRO, ainsi que les objectifs de développement à venir.

                                             

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le réseau ACCESS CREDITS PRO ? 

VINCENT SAADA : ACCESS CREDITS PRO est un réseau de courtage en crédits  aux entreprises qui existe maintenant depuis dix ans. On compte plus de 40 agences réparties sur l'ensemble des territoires : métropole, Antilles, Guyane,  Réunion et Nouvelle-Calédonie. On a actuellement plus d'une centaine de solutions de financement à proposer à tous nos clients, et aujourd'hui nous sommes présents sur Franchise Expo justement pour faire profiter de nos services aux futurs franchisés et aux franchisés existants qui veulent développer leurs affaires.

TLF : Quel est votre bilan 2018 ?

V.S : Alors, l'année 2018 a été pour nous une année encore de croissance. De 2016 et 2017 on a fait plus de 40 % de croissance en nombre de dossiers, et nous avons clôturé 2018 en hausse avec + 10 % de croissance donc on est très contents aujourd'hui de notre positionnement. 

TLF : Quels sont vos objectifs pour 2019 ?

V.S : Pour 2019 on espère continuer ainsi, ça sera déjà très bien, maintenant on a besoin vraiment d'être au plus proche de nos clients, ça fait partie de notre philosophie, et donc on aurait besoin de mailler le territoire, notamment dans la partie nord-est de la France, en Ile-de-France et sur Lyon, où malheureusement malgré nos bonnes volontés, nous manquons un peu de présence.

TLF : Où en est votre développement en Outre-Mer ? 

V.S : Il est vrai que le développement dans les Dom-Tom et aussi dans les pays d'outre-mer est vraiment un révélateur de notre mode d'opération. En effet, on offre à tous les créateurs d’entreprise un service permettant d'accéder plus rapidement et au plus près des centres de décision bancaire dans plus on est donc plus on est éloignés, je dirais de la métropole plus, on a besoin, ou une recherche en tout cas, d'aller vite sur ses financements et du coup depuis 2013, on est présents à La Réunion, on en Guadeloupe, en Martinique, et depuis ce mois, en Nouvelle-Calédonie, et tout ça correspond vraiment à une qualité de prestations totalement digitalisées qui offre un service encore plus fort pour tous les clients basé dans les îles ou loin des centres de décision. Donc, du coup, je pense que notre développement naturel dans les outre-mer sera encore plus fort d'ici peu.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !