logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Mando’s, la nouvelle franchise de street food qualitative, débarque à Besançon

Après avoir conquis l’Ile-de-France avec son concept de restauration rapide et qualitative Mando’s part à la conquête des autres régions françaises en se lançant en franchise. L’enseigne déjà représentée par 5 restaurants en Ile-de-France, prépare l’ouverture d’un premier restaurant en province à Besançon. Dès demain, vendredi 22 mars, les Bisontins pourront découvrir l’offre de tacos, burgers, wraps et salade bowls proposée par Mando’s. 

Mando’s : Burgers et tacos, la variété et le goût !

Franchise Mando's Tacos BurgerLa réussite du concept Mando’s repose sur une offre variée, composée des produits les plus tendances de la restauration rapide, sur le dynamisme du marché de la restauration rapide estampillée made in France, qui affiche une croissance constante ces dernières années, et sur l’expérience de ses fondateurs, Safia Salmi et Djamel Ait Allioua, qui évoluent depuis 15 ans dans le domaine de la restauration. C’est notamment cette expérience qui a permis aux deux co-fondateurs du concept Mando’s d’identifier une forte de demande pour une offre de restauration rapide, qualitative mais surtout variée. Cette diversité est en effet un des éléments différenciants qui permet à Mando’s de se démarquer sur un marché occupé par nombre d’enseignes mono-produits. 

Mando’s Besançon : une première ouverture 

L’ouverture du restaurant Mando’s de Besançon marque le début du développement du réseau en région. Et l’enseigne devrait rapidement s’étendre sur l’ensemble du territoire en accueillant et accompagnant de nouveaux entrepreneurs ayant pour projet de se lancer dans la restauration rapide en exploitant un concept à fort potentiel. S’il nourrit de forte ambition, le réseau Mando’s aspire à mener un développement dynamique mais maitrisé. Il prévoit l’ouverture d’une dizaine de restaurants en 2019 et vise les 30 implantations en 2020 pour atteindre les 50 unités à l’horizon 2021. 

Ouvrir un restaurant Mando’s en franchise

Pour en savoir davantage sur les atouts de cette nouvelle franchise de restauration, sur son potentiel et ses perspectives de développement, sur l’accompagnement offert par le réseau et les conditions pour ouvrir un restaurant Mando’s en franchise, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise Mando’s

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top