Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mando’s, la nouvelle franchise de street food qualitative, débarque à Besançon

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir conquis l’Ile-de-France avec son concept de restauration rapide et qualitative Mando’s part à la conquête des autres régions françaises en se lançant en franchise. L’enseigne déjà représentée par 5 restaurants en Ile-de-France, prépare l’ouverture d’un premier restaurant en province à Besançon. Dès demain, vendredi 22 mars, les Bisontins pourront découvrir l’offre de tacos, burgers, wraps et salade bowls proposée par Mando’s. 

Mando’s : Burgers et tacos, la variété et le goût !

Franchise Mando's Tacos BurgerLa réussite du concept Mando’s repose sur une offre variée, composée des produits les plus tendances de la restauration rapide, sur le dynamisme du marché de la restauration rapide estampillée made in France, qui affiche une croissance constante ces dernières années, et sur l’expérience de ses fondateurs, Safia Salmi et Djamel Ait Allioua, qui évoluent depuis 15 ans dans le domaine de la restauration. C’est notamment cette expérience qui a permis aux deux co-fondateurs du concept Mando’s d’identifier une forte de demande pour une offre de restauration rapide, qualitative mais surtout variée. Cette diversité est en effet un des éléments différenciants qui permet à Mando’s de se démarquer sur un marché occupé par nombre d’enseignes mono-produits. 

Mando’s Besançon : une première ouverture 

L’ouverture du restaurant Mando’s de Besançon marque le début du développement du réseau en région. Et l’enseigne devrait rapidement s’étendre sur l’ensemble du territoire en accueillant et accompagnant de nouveaux entrepreneurs ayant pour projet de se lancer dans la restauration rapide en exploitant un concept à fort potentiel. S’il nourrit de forte ambition, le réseau Mando’s aspire à mener un développement dynamique mais maitrisé. Il prévoit l’ouverture d’une dizaine de restaurants en 2019 et vise les 30 implantations en 2020 pour atteindre les 50 unités à l’horizon 2021. 

Ouvrir un restaurant Mando’s en franchise

Pour en savoir davantage sur les atouts de cette nouvelle franchise de restauration, sur son potentiel et ses perspectives de développement, sur l’accompagnement offert par le réseau et les conditions pour ouvrir un restaurant Mando’s en franchise, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise Mando’s


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU MANDO’S

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !