Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Petits Bilingues Marseille : " je partage les mêmes valeurs et la même vision que Les Petits Bilingues"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Dolly Kanakri est franchisée du réseau d'école de langue Les Petits Bilingues à Marseille depuis mai 2018. Interrogée par Toute la Franchise, elle revient sur son parcours et ses premiers pas aux côtés de l'enseigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Dolly Kanakri, les Petits Bilingues MarseilleDolly KANAKRI : J’ai 31 ans, et je suis chef d’entreprise et directrice d’une école de langue avec la franchise Les Petits Bilingues. A la base, j’ai fait des études linguistiques et j’ai 2 Masters en Interprétation de conférence et en Traduction. Avant de me lancer dans l’aventure de la franchise, j’ai travaillé en freelance en tant que professeur de langues dans plusieurs écoles et instituts, et interprète de conférence, et cela pendant 8 ans.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

DK : J’ai préféré le système de la franchise essentiellement pour l’accompagnement. Lorsqu’on débute dans un domaine qu’on ne connait absolument pas, pour la gestion d’entreprise par exemple, il est toujours plus facile de se lancer en profitant de l’accompagnement et de la grande expérience de l’entreprise « mère » de la franchise. Sans oublier l’effet et la notoriété du « nom » de la franchise.

Le choix du réseau était encore plus évident pour moi ; je partage les mêmes valeurs et la même vision que Les Petits Bilingues. Soit pour l’organisation, le contact humain, les méthodes d’enseignement, l’aspect ludique de l’apprentissage, l’amour de la langue, etc. tous ces éléments ont joué un rôle important dans mon choix car je ne peux pas travailler avec une entreprise qui n’a pas la même vision.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

DK : Sans l’aide et l’accompagnement de mon franchiseur, je n’aurai jamais pu être là où je suis maintenant. Le franchiseur et tous les membres du réseau de la franchise m’ont aidé et soutenu dès la préparation du business plan, jusqu’au lancement du centre et les quelques premiers mois de l’exercice : à travers la formation avant le lancement, en répondant à toutes mes questions (très nombreuses) tout au long le processus, et en m’expliquant tous les détails administratifs et techniques sur la gestion d’entreprise. Sans oublier le site internet déjà existant, les documents pour la campagne commerciale, tous les programmes et matériels pédagogiques, le soutien dans l’organisation et les conseils très utiles et pertinents pour chaque phase.

D’après mon expérience, ces 7 derniers mois avec la franchise, je sais que je peux compter à 100% par la suite sur le franchiseur ainsi que toutes les autres franchises du réseau qui n’hésitent pas à partager leurs expériences (plus de 10 ans pour certaines) et à me donner les réponses et les conseils pour tous les difficultés que je peux affronter.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !