logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les atouts d’Auto Nettoyage : « un camion suréquipé, des produits très haut de gamme et un personnel qualifié »

Publié le

Stéphane Faveyrial, responsable développement de la franchise Auto Nettoyage France, revient pour Toute la Franchise sur les points forts de son réseau sur le marché du lavage et nettoyage automobile à domicile. 

Toute la Franchise : Quelle est l'actualité d’Auto Nettoyage ?

Stéphane Faveyrial, responsable développement de la franchise Auto Nettoyage FranceStéphane Faveyrial : Nous avons le plaisir d'ouvrir de nouveaux franchisés chaque année, dernièrement le Jura, l'Hérault et la Loire-Atlantique.

TLF : Pouvez-vous nous expliquer le concept de votre franchise en quelques mots ?

S.F. : Nous faisons gagner 10 ans d'expérience à nos partenaires franchisés qui peuvent développer un marché dans la préparation automobile directement chez les professionnels de l'automobile sur leur zone. Les points forts sont un camion suréquipé avec des produits très haut-de-gamme et du personnel hautement qualifié. Ce triptyque crée la différence sur la zone et permet d'atteindre de nouveaux clients qui découvrent notre activité.

TLF : Quel est l'investissement de départ pour se lancer dans le nettoyage automobile à vos côtés et devenir franchisé Auto Nettoyage ?

S.F. : Ce n'est pas un très gros investissement car les banques suivent sans problème avec 15.000 € d'apport.  L'investissement n'est pas là, mais est surtout dans la motivation et l'envie de développer son activité sur son secteur. 

TLF : Quel est le profil pour rejoindre votre franchise ?

S.F. : Il n'y a pas de profil type mais nos franchisés sont principalement passionnés d'automobiles. Ils ont envie d'indépendance. Ils souhaitent investir mais ne pas prendre un risque qui pourrait coûter très cher à leur famille. Ils ont besoin de conseils, d'aide  et beaucoup de professionnalisme qu'ils retrouvent chez nous

TLF : Comment se passe la formation des nouveaux franchisés chez Auto Nettoyage ?

S.F. : C'est essentiel et primordial chez nous ! C'est un mois minimum avec une formation technique, produits, et techniques de vente pour obtenir un franchisé qui sait tout faire, tout vendre et qui cultive un savoir-faire pour dupliquer directement sur son secteur. 

TLF : Comment un créateur d’entreprise peut-il rejoindre votre enseigne ?

S.F. : C'est très simple : on passe trois heures ensemble à Montbrison (15 minutes de Saint-Etienne) on vous donne tous les détails. Vous repartirez avec tous les éléments qui vous permettront de prendre la bonne décision.  

TLF : Un dernier mot sur la franchise Auto Nettoyage ?

S.F. : Avec  Auto Nettoyage, vous trouverez une ambiance conviviale pour atteindre vos objectifs. Il n'y a rien de simple ni de facile mais ce qui est sûr c'est que nous connaissons toutes les problématiques et nous pouvons aujourd'hui répondre principalement à tous.  Profitez de notre expérience pour développer votre activité et devenir indépendant au moins de trois mois avec nous.    

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top