Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Des franchisés AXEO Services en formation pour déployer l’offre HELP Confort

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

HELP Confort vient de lancer une nouvelle session de formation initiale pour cinq nouveaux franchisés qui viennent d’intégrer son réseau. Cette nouvelle promotion de franchisés présente la particularité d’accueillir exclusivement des franchisés AXEO Services qui souhaitaient diversifier leur activité en déployant le concept HELP Confort. 

Formation franchise HELP Confort

Cinq nouveaux multi-franchisés AXEO Services / HELP Confort

Depuis 2016, l’enseigne spécialisée dans le dépannage et interventions d’urgence dans les domaines de la plomberie, l’électricité, la serrurerie, menuiserie, vitrerie ou encore des volets roulants, a en effet intégré le groupe AXEO Services, lui-même filiale du groupe La Poste. Ce rapprochement a permis de développer des synergies évidentes entre les deux réseaux. Et cette session de formation en est la parfaite illustration. 

Les 5 nouveaux franchisés HELP Confort en formation dirigent déjà une agence de services aux particuliers et professionnels AXEO Services et souhaitaient développer leur offre de prestations en exploitant le concept HELP Confort. Ils suivent ainsi l’exemple des franchisés AXEO Services de Nancy qui ont repris l’année dernière l’agence HELP Confort de la ville, devenant les premiers franchisés multi-enseignes du groupe. 

>> Lire aussi : L’agence HELP Confort de Nancy reprise par des franchisés AXEO Services

HELP Confort et AXEO Services : deux franchises complémentaires

Les synergies ainsi que la complémentarité du modèle économique et de l’offre des deux enseignes permettent en effet aux franchisés de développer leur business et proposer le plus large éventail de solutions aux particuliers et professionnels en matière de services dits de confort, de dépannage domestique ou encore d’amélioration de l’habitat. 

Au cours de leur formation organisée sur deux semaines, les nouveaux franchisés HELP Confort vont acquérir l’ensemble des notions élémentaires de leur nouvelle activité. A l’issue de ces quinze jours de formation, ils seront accueillis en immersion au sein de l’agence pilote HELP Confort de Saint-Nazaire durant une semaine au cours de laquelle ils seront spécifiquement formés sur la partie serrurerie et volets roulants. 

>> Lire aussi : Retrouvez HELP Confort au salon Franchise Expo Paris


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !