Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Croissance au rendez-vous pour les centres Phileas World !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

2018 s’achève en beauté pour le réseau de centres de formation à l’anglais Phileas World. Toutes les unités affichent une belle croissance !

Jusqu’à 50% de croissance pour Phileas World Annecy !

graphique de croissance chez phileas worldSi 2018 a été marquée par l’ouverture de deux nouveaux centres, dans le Puy de Dome (cf l’article Phileas World : bientôt un nouveau centre à Clermont-Ferrand) et la Haute-Garonne  (cf l’article Formation linguistique : Phileas World Toulouse ouvrira bientôt ses portes), l’année a également été l’occasion pour les centres déjà implantés de développer encore leur activité.  « Le site pilote de Phileas World, situé à La Roche-sur-Foron termine 2018 avec une croissance de +10% et une confortable avance de contrats pour 2019 », se félicite ainsi Mathieu Sari, dirigeant du réseau de centres de formation à l'anglais.

Même satisfaction du côté du centre de Lyon Métropole, qui affiche une belle progression de presque 20% et rattrape ainsi le CA du site pilote historique ! Les résultats d’Annecy sont également impressionnants, avec « une croissance d’environ +50%, ce qui en fait en trois ans seulement le 3e centre du réseau », note Mathieu Sari.

>> Lire aussi : Phileas World veut ouvrir deux nouveaux centres en 2019

Toujours plus de demandes pour les centres de formation du réseau

Et les centres les plus récents ne sont pas en reste ! A Toulouse, la partenaire qui a choisi de rejoindre Phileas World en septembre dernier réalise un beau démarrage, « avec, entre autres, la signature d’environ 30 stagiaires dans deux études notariales », explique le dirigeant du groupe, qui s’arrête également sur les bons résultats du centre de Lille, ouvert il y a un peu plus d’un an et demi. La croissance rapide de cette unité pousse Olena Mukomela, sa dirigeante, à changer de forme juridique. Elle vient de passer en profession libérale. « Cette nouvelle structure lui permettra de se développer et de laisser son potentiel s’exprimer », résume Mathieu Sari. 

Si vous aussi souhaitez profiter de cet accompagnement sans faille de la part de Phileas World et parvenir rapidement à une réussite optimale sur le marché de la formation en langue anglaise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !