logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Virtuel Center organise une compétition baptisée « Challenge Racing »

Publié le

Spécialiste du divertissement axé autour de la réalité virtuelle, le réseau Virtuel Center organise actuellement, dans son centre de loisirs à Paris, une compétition baptisée « Challenge Racing » destinée à tous les amateurs de courses automobiles. 

Virtuel Center organise un « Challenge Racing »Située au cœur de Paris, dans le quartier Montparnasse, l’enseigne Virtuel Center propose à ses clients (à partir de 8 ans) un espace climatisé de 200 m2 dédié au divertissement comprenant plusieurs univers d’expériences de Réalité Virtuelle (VR), de jeux d’Arcade, d’E-Sport avec entre autre After H, et les meilleurs simulateurs Racing du marché. S’adressant aussi bien aux clients individuels (BtoC) qu’aux clients d’entreprises (BtoB). Pour les clients individuels, les jeux et expériences VR, sont accessibles aux plus grands nombres, seul, à deux ou en groupes, très prisés pour les anniversaires, mais aussi pour des compétitions E-sport VR. 

C’est notamment dans cette optique, que le réseau a décidé d’offrir aux amateurs de courses automobiles, une expérience riche et unique, en organisant actuellement (et ce, jusqu’au 15 mars 2019) une compétition baptisée « Challenge Racing »

Ainsi, les pilotes pourront se challenger sur un circuit spécifique (Spa-rancorchamps) en catégorie de voitures GT3. Pour l’occasion, un tableau sera mis à disposition dans le centre avec les meilleurs temps des pilotes et les 12 premiers seront sélectionnés pour une grande finale avec un cash prize de 250€ à gagner (une carte de 250€ de crédit à utiliser dans le centre Virtuel Center).

Cette nouvelle compétition s’ajoute à la longue liste des évènements et tournois régulièrement organisés par Virtuel Center : compétitions Esport, compétitions amateurs de BEAT SABER, ...

A noter également, qu’afin de poursuivre le déploiement de son concept dans l’hexagone, le réseau recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet intéressés par le monde de la réalité virtuelle, mais aussi dotés d’une forte motivation, d’un sens du management, d’une fibre commerciale, d’une volonté d’animation, ainsi que d’un esprit de travail en équipe, pour rejoindre son enseigne et contribuer à son développement. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top