Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Docteur Ordinateur : Vincent Bonnet nommé Directeur du Développement de l’enseigne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de la réparation d’ordinateurs, de tablettes et expert des objets connectés, l’enseigne Docteur Ordinateur, fait évoluer son équipe de direction avec le recrutement de Vincent Bonnet au poste de Directeur du Développement. Ce dernier aura pour mission d’assurer la pérennité de l’enseigne dans ce secteur d’activité.

Docteur Ordinateur recrute un nouveau Directeur de Développement Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des services informatiques, l’enseigne Docteur Ordinateur ambitionne désormais de passer un nouveau cap dans son développement sur le territoire national. C’est dans cette optique, que la marque a récemment renforcée son équipe de direction avec le recrutement de Vincent Bonnet au poste de Directeur du Développement.

Ce dernier sera chargé de développer l’implantation de l’enseigne dans de nouvelles villes et de recruter de nouveaux franchisés. Pour ce faire, il travaillera en étroite collaboration avec la Direction générale, pour faire évoluer les dispositifs actuels, et veillera à accompagner les nouveaux franchisés et plus généralement l’ensemble des agences dans leur développement en leur proposant de nouvelles ressources. Pour mener à bien sa mission, Vincent Bonnet pourra également s’appuyer sur une parfaite connaissance des réseaux de franchise et de l’offre de Docteur Ordinateur.

Pour Maxime Berreby, fondateur de Docteur Ordinateur, le recrutement de Vincent Bonnet était nécessaire pour assurer l’expansion du réseau dans toute la France : « Vincent bénéficie d’une parfaite connaissance de notre métier et a d’ores et déjà initié de nouveaux déploiements. 2019 est une année d’investissement pour Docteur Ordinateur qui va franchir un cap en proposant de nouveaux services à ses clients. Nos franchisés vont ainsi multiplier leurs sources de revenus et commercialiser une offre à forte valeur ajoutée. Vincent va jouer un rôle-clé dans ce nouveau projet en nous accompagnement dans notre expansion sur toute la France. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !