logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Retour sur l'expérience de Johan Gadal, franchisé My Pizza Bordeaux

Publié le

Johan Gadal est partenaire du réseau My Pizza à Bordeaux aux côtés de son ami d'enfance et associé Guillaume Bannel depuis 2016. Le jeune entrepreneur nous explique ce qui l'a amené à choisir le concept.

Un réseau dynamique et de belles perspectives de développement

Johan Gadal, partenaire My Pizza à BordeauxSi Johan Gadal a travaillé dans l'univers de la restauration pendant plus d'une dizaine d'années, c'est en 2016 qu'il choisit de se lancer à son compte sur ce marché avec le soutien du concept My Pizza, le chef c'est toi.

Avec son ami d'enfance et désormais associé Guillaume Bannel, l'enseigne les a convaincus d'emblée : "Nous avons choisi cette franchise parce que nous avons eu un très bon contact avec notre franchiseur, il nous a présenté son très jeune réseau, sa dynamique et la possibilité de se développer nous a séduits. On s’est retrouvé dans sa présentation, un réseau à échelle humaine où le contact est facile" explique le trentenaire.

Accompagnés pas à pas dans leur projet par le réseau, ils ouvrent leur premier pavillon en 2016 à Bordeaux Cauderan, qui rencontre très vite le succès, notamment grâce au suivi du franchiseur : " Régulièrement notre franchiseur nous appelle pour faire un suivi. Il apporte des idées pour nous aider à développer notre activité et nous conseille grâce à son expérience" affirme Johan.

Un deuxième point de vente en à peine 18 mois

Les affaires fonctionnent d'ailleurs tellement bien que les deux associés ont ouvert un deuxième pavillon à Bordeaux Saint-Médard au mois de juin 2018 : " Le concept plaît et la clientèle se fidélise. La pizza est un produit très demandé, facile à réussir mais aussi facile à rater, alors avec nos produits frais et notre recette de pâte fraîche du jour on espère continuer à percer dans ce secteur" conclut le partenaire.

Concept dédié à la pizza sur mesure né en 2009, My Pizza a opté en 2014 pour un développement via le partenariat, et recense aujourd'hui une dizaine d'implantations. Désireux de poursuivre son déploiement dans toute la France, le réseau propose de rejoindre ses rangs dès 5000€ d'apport personnel.

Pour en savoir plus sur le modèle et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment ouvrir une pizzeria My Pizza.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top