logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Inauguration de la nouvelle agence ERA Immobilier de Nice Gambetta

Publié le

Fraichement ouverture boulevard Gambetta, la nouvelle agence ERA Immobilier de Nice sera officiellement inaugurée le 22 février prochain. Parmi les invités attendus à cette inauguration, Boris Shaludeshev, le franchisé à la tête de cette nouvelle agence immobilière niçoise, accueillera notamment François Gagnon, président de ERA France et ERA Europe. 

« Je m’étais fixé comme objectif d’ouvrir mon agence à 35 ans. Je suis heureux d’avoir eu l’opportunité de le faire avant. »

Boris Shaludeshev franchisé ERA Immobilier de Nice GambettaJeune entrepreneur de 30 ans,  Boris Shaludeshev est né et a grandi en Russie avant de s’installer en France en 2007. Pur produit de l’immobilier, il est notamment titulaire d’une Licence Professionnelle Commerce - Management et Commercialisation des Biens et Services Immobiliers et a réalisé l’ensemble de son parcours professionnel dans l’immobilier, évoluant comme négociateur et conseiller immobilier au sein de plusieurs agences de diverses enseignes. « Lorsque j’ai démarré dans l’immobilier, j’ai appris le métier au sein de différentes agences indépendantes », témoigne-t-il. Développant année après années une véritable expertise,  Boris Shaludeshev a, en outre, un précieux atout pour performer sur le marché immobilier niçois : « Etant trilingue, français, russe et anglais, j’ai pu me créer un important réseau. » 

Après 8 années de salariat au cours desquelles il a pu affiner son expertise du métier et développer son réseau et sa connaissance du marché immobilier niçois, c’est tout naturellement qu’il a envisagé de se mettre à son compte pour ouvrir sa propre agence immobilière. Un projet qu’il prépare de longue date. « En arrivant en France je m’étais fixé comme objectif d’ouvrir mon agence à 35 ans, confesse-t-il, je suis heureux d’avoir eu l’opportunité de le faire avant. »

« Les outils innovants proposés par ERA Immobilier et le côté familial du réseau m’ont séduit »

Rejoindre un réseau de franchise c’est imposé comme la meilleure solution pour profiter d’un accompagnement et des meilleurs outils et services afin de réussir à développer son affaire. « En ouvrant ma propre structure, je voulais bénéficier des conseils et formations dispensées par une franchise, explique-t-il. Les outils innovants proposés par ERA Immobilier et le côté familial du réseau m’ont séduit. » L’envergure internationale du réseau a aussi été une donnée importante dans son choix de devenir franchisé ERA Immobilier. « A Nice nous avons affaire à une importante clientèle étrangère, indique-t-il. Le fait que le réseau ERA Immobilier soit présent à l’international a été un plus dans mon choix ». 

L’agence immobilière ERA Gambetta est aujourd’hui animée par une équipe de 4 personnes et est en cours d’intégration de nouveaux conseillers immobiliers. Outre les prestations classiques d’achat-vente et de gestion locative, elle propose tout l’éventail de services qui font le succès de l’enseigne ERA Immobilier. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top