logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Témoignage : du chiffre d’affaires en plus pour les clients du premier licencié Plus que PRO

franchise PLUS QUE PRO
franchise PLUS QUE PRO
Lancez-vous avec Plus que PRO, un produit digital, unique en Europe et plusieurs fois récompensé pour sa solution innovante !

Un an après le lancement de son activité dans le Doubs, Nicolas Remillet est un entrepreneur heureux. Et il n’est pas le seul ! Ses clients ont tous vu leur activité augmenter et leur chiffre d’affaires suivre le même rythme grâce aux solutions digitales de Plus que PRO.

Un démarrage fort avec cinq ventes les cinq premières semaines !

Passionné et très impliqué dans la société qui l’employait, Nicolas Remillet devait reprendre cette dernière, dans une sorte de logique toute tracée, comme il l’avoue lui-même. Mais les choses ne se sont finalement pas déroulées comme prévu pour lui. « L’envie d’entreprendre était en moi évidemment, explique le jeune chef d’entreprise. Mais la solution Plus que PRO m’a fait littéralement vriller ! »

Il a donc totalement changé ses plans de carrière et décider de créer son entreprise avec Plus que PRO dans le Doubs. Dès son premier mois d’activité, celui qui a été le premier licencié à faire confiance au Label d’identification d'entreprises de qualité, basé sur l'expérience et la satisfaction de leurs clients, concrétise plusieurs affaires. « C’était très encourageant ! » résume Nicolas Remillet, qui est parvenu à signer cinq contrats en cinq semaines ! Et ce rythme de ventes se poursuit au fil des mois. 

Plus que PRO : des avis clients plus que positifs !

Un an après le lancement de cette nouvelle activité dans le Doubs, Nicolas Remillet ne regrette pas une seconde son choix. Les clients affluent et ne cachent pas leur satisfaction. « Plus que PRO, c’est comme avoir un commercial en plus dans l’entreprise, puisque c’est un commercial virtuel, explique ainsi Sophie Tatu, gérante de l’entreprise Europellets, qui a choisi de s’appuyer sur les solutions digitales de Plus que PRO pour booster son activitéLes clients vont le consulter sans même passer par nous donc c’est un véritable gain de temps pour convaincre les clients. » Bruce Lerat, gérant de la Société Platrerie Peinture Isolation, SPPI, va dans le même sens : « Les avis clients qu’on a sur le site nous permettent de concrétiser plus d’affaires et de gagner en rentabilité ! » Mission accomplie, donc, pour le tout premier licencié de Plus que PRO qui a depuis été rejoint par de nombreux autres entrepreneurs, tout aussi séduits que lui par l’offre unique proposée aux entreprises par le groupe. 

Si vous aussi souhaitez accompagner les entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires et leur proposer des solutions digitales innovantes, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Plus que PRO. Vous pourrez ainsi obtenir davantage de renseignements sur les atouts de ce produit unique en Europe et découvrir comment vous lancer sur ce marché de niche avec Plus que PRO ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top