Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fitness Park accueille trois nouveaux directeurs

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de clubs de fitness haut de gamme dernière génération, l’enseigne Fitness Park a récemment accueilli trois nouveaux directeurs (Jean-Philippe Ferrier, Mohamed Rahmoune et Thomas Massé) venus renforcer l’équipe de la tête du réseau et contribuer ainsi à une meilleure structuration et un meilleur développement de la marque. Présentation !

Fitness Park accueille trois nouveaux directeursNouveau Directeur Marketing & Communication de l’enseigne Fitness Park, Jean-Philippe Ferrier, 35 ans, diplômé en Informatique et Management, dispose d’une solide expertise dans les médias, la publicité et la communication, domaines dans lesquels il a exercé durant 12 années notamment chez Pixmania.com et au sein de l’Agence Evolve où il exerçait la fonction de Directeur Adjoint Opérationnel (Clients : Groupe Seb, Groupe Bosch, Artisanat de France, Pierre et Vacances, Center Parcs), avant de rejoindre le Groupe Moving : « Fitness Park vit aujourd’hui un développement très important. Avec son ADN de marque qui lui est propre et la dynamique du réseau, participer à cette aventure pour confirmer le leadership de la marque sur le marché du fitness m’a séduit ! »

Au sein du réseau Fitness Park, Jean-Philippe a pour mission de définir et piloter la stratégie Marketing et Communication du Groupe Moving, dont celle de Fitness Park. Il entend ainsi faire rayonner l’enseigne auprès du grand public, des investisseurs et des entrepreneurs, tout en accompagnant l’ensemble du réseau (plus de 170 clubs) dans ses actions locales et nationales.

« Fitness Park est en pleine mutation technologique et possède une stratégie digitale puissante et structurée »

De son côté, Mohamed Rahmoune, diplômé en Ingénierie Informatique en 2000 et titulaire d’un MBA obtenu à l’IAE de Paris (2019), dispose de 18 années d’expérience dans ce domaine. Il a successivement été Responsable Systèmes / Responsable Architecture Client chez IBM (13 ans) et Senior Architecte / Directeur des Programmes / Responsable Production e-commerce aux Galeries Lafayette (4 ans). A 42 ans, il vient de rejoindre Fitness Park où il prend la fonction de Directeur des Systèmes d’Information. Un choix qu’il explique par le fort rayonnement du réseau : "Parce que Fitness Park est en pleine mutation technologique et possède une stratégie digitale puissante et structurée, j’ai fait le choix de rejoindre cette aventure pour mettre mon expertise au service de cette marque forte en pleine croissance. " Mohamed aura pour responsabilités d’élaborer les orientations stratégiques et évolutions technologiques de la marque tout en assurant un accompagnement à l’innovation et au digital.

Et enfin, pour poursuivre sur sa belle dynamique de développement, Fitness Park pourra également s’appuyer sur l’expertise de Thomas Massé, diplômé de l'Ecole d'Architecture de Rennes et qui jouit notamment de 9 années d’expérience, notamment en tant que Directeur Technique pour les marques Sergent Major et Du Pareil Au Même. Thomas a également exercé au poste de Project Manager Europe chez Maisons du Monde où il assurait le déploiement de l'enseigne en Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Suisse avec 45 ouvertures / an.
A l’âge de 33 ans, il a rejoint en janvier Fitness Park en tant que Directeur Technique. A ce nouveau poste, Thomas Massé aura pour mission d'optimiser le déploiement des salles afin d’accélérer les ouvertures qui seront au nombre de plus de 50 sur l'année. Il supervisera également l'ouverture d'un nouveau Flagship de grande ampleur avec la mise en avant de nouveaux bureaux identitaires en ce même lieu en ayant toujours à l’esprit trois idées fixes : “Mon challenge Fitness Park : adaptabilité, réactivité et détermination !"

L’arrivée de ces trois nouveaux directeurs s’inscrit dans la politique de développement du réseau qui vise à renforcer le positionnement de l’enseigne créée il y a 33 ans, au rang du n°1 du fitness en France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !