Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bazarland clôture son année 2018 avec un chiffre d’affaires en progression

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise discounter de l’équipement de la maison et de la personne, l’enseigne Bazarland a clôturé son année 2018 avec un chiffre d’affaires réseau en progression de 9.2% pour atteindre 40M€. Signe que le concept proposé par l’enseigne continue de séduire chaque année, de nombreux clients dans l’hexagone.

Bazarland : chiffre d'affaires en hausse en 2018Fondé en 1989, le réseau Bazarland propose à ses clients près de 130 rayons permanents, une quarantaine de gammes saisonnières et une vingtaine d'opérations publicitaires, pour satisfaire tous leurs besoins en matière de cadeaux, de la décoration, de l’art de la table, ou encore pour les loisirs et le bazar ménager.

Lancé en franchise en 1990, le réseau, qui compte à ce jour une quarantaine de magasins ouverts sur le territoire national, a connu une année 2018 réussie, et
clôturé avec un chiffre d’affaires en progression de 9.2% pour atteindre 40M€. Une belle performance qui permet ainsi à l’enseigne d’envisager plus sereinement la poursuite de son développement en 2019.

>> Lire aussi : Bazarland dresse son bilan 2018 

En effet, l’année 2019 verra la mise en place, par l’enseigne, d’un groupe d’échange participatif constitué des membres du comité de direction et de 5 franchisés qui se réuniront régulièrement afin de réfléchir à la stratégie de l’enseigne. Dans le but de confirmer son fonctionnement collégial de prise de décision, ce GEP complétera les commissions PUB et d’Achat déjà existantes auxquelles participent aussi quelques franchisé(e)s. Afin de poursuivre le déploiement de son concept dans l’hexagone, le réseau recrute aussi de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de la gestion, ainsi que d’un esprit d’entrepreneur, pour rejoindre son réseau et continuer ainsi son rayonnement en France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !