Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Sinéquanone recrute dans de nombreuses villes

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de prêt-à-porter et accessoires féminin, le réseau Sinéquanone ambitionne pour cette nouvelle année, de booster son développement aussi bien dans l’hexagone qu’à l’international. Pour ce faire, la marque a récemment dressé la liste des différentes villes dans lesquelles elle souhaiterait s’implanter.

Marque élégante et contemporaine pour les femmes actives, l’enseigne Sinéquanone souhaite désormais densifier son maillage sur le territoire français. En effet, le réseau à la notoriété bien établie et reconnue par ses clientes, pour son accessibilité, a dévoilé une longue liste des villes françaises dans lesquelles elle ambitionne de s’implanter. Parmi ces villes, on retrouve notamment : Strasbourg, Besançon, Nantes, Rennes, La Baule, Le Touquet, Cannes, Nice, Aix en Provence, ou encore Avignon. Mais l’ambition du réseau ne se limite pas uniquement au territoire français, la marque souhaite aussi poursuivre son développement à l’international avec des points de vente à Bruxelles, Anvers, Londres, Madrid, Barcelone, Milan, Rome, Florence, Turin, Beyrouth, et Tel-Aviv. Une ambition à la hauteur de la renommée de l’enseigne qui existe depuis 1973, et qui, grâce son concept simple, s’adapte très facilement dans les espaces de ventes existants.

Mais cependant, pour rejoindre le réseau Sinéquanone, les futurs porteurs de projet intéressés par le concept de l’enseigne devront être dotés d’une fibre commerciale, de l’amour et la passion du secteur du prêt à porter, d’un sens de la gestion et du management, et disposer de toutes les clés en main pour faire de l’implantation de la marque dans une zone de chalandise une véritable réussite. Afin de permettre à chaque affilié de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ses derniers une formation initiale assurée par la direction régionale qui s’appuie sur les différents services de la marque : offre produits, gestion et approvisionnement, formation à la caisse, merchandising, réseaux sociaux, communication… Cela commence dès l’intégration avec une formation par le Directeur Régional, mais aussi une immersion possible dans une autre boutique. Le Directeur Régional poursuit ensuite avec un suivi permanent et des visites régulières sur des thèmes personnalisés pour travailler les différents éléments de progression propres à la boutique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU SINEQUANONE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !