Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Feu Vert : « Nous sommes ravis de voir que cette année a été prolifique pour Feu Vert, avec l’ouverture de nouveaux centres en France »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Vincent Marion, Responsable du Service Expansion chez Feu Vert, dresse le bilan de l’année 2018 du célèbre réseau de centres automobiles. Il évoque également les objectifs de développement du groupe pour l’année 2019.

Le réseau complète son maillage territorial

L’année 2018 a permis à Feu Vert de consolider son implantation nationale. Le groupe a poursuit son développement sur le territoire français à travers l’ouverture de quatre centres Feu Vert et Feu Vert Services. Ces nouveaux sites rejoignent les 350 centres déjà existants en France.

Feu Vert à compléter son maillage territorial et à consolider son implantation. Le groupe a pu poursuivre son développement sur le territoire français à travers des ouvertures de centres,  des déménagements et l’arrivée de nouveaux franchisés au sein du réseau.

Ces derniers ont été ouverts à Perpignan (66), Bidart (64), Mâcon (71) et le dernier Feu Vert Services à Carbonne (31). L’enseigne renforce donc son implantation dans de nombreuses régions et ne compte pas s’arrêter là.

Feu Vert se modernise

Parmi les mouvements comptabilisés du réseau, 5 ont concerné des déménagements de centres. Ils prouvent la modernisation des installations et des outils techniques du groupe qui demandent des espaces mieux adaptés. Cela passe par un nombre plus importants de ponts ou encore l’agrandissement des ateliers. Ces déménagements mettent également en évidence la volonté de proposer de meilleures conditions d’accueil aux automobilistes

En 2019, le réseau poursuivra sa dynamique d’ouvertures de centre auto Feu Vert et Feu Vert Services.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Feu Vert !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !