Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

New Jump : une enseigne pleine d’atouts !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Alors que le marché des parcs de jeux couverts commence à se tasser, les trampoline parcs New Jump sortent leur épingle du jeu avec un concept ludico-sportif unique en son genre qui séduit petits et grands, à toutes les occasions. Misant sur des installations 100% fabriquées en France et une offre attractive génératrice de revenus complémentaires, l’enseigne cherche des partenaires pour étendre son réseau et devenir le leader des parcs de jeux couverts. Découvrez les bonnes raisons d’ouvrir un trampoline parc New Jump.

Un concept astucieux sur un marché porteur

Les atouts de la franchise de trampoline parcs New JumpAprès l’explosion des débuts, le marché des parcs de jeux couverts commence à se tasser légèrement : les consommateurs, désormais bien habitués à ce type d’espace, est en quête de nouveautés et de sensations fortes. C’est ici que l’enseigne New Jump tire son épingle du jeu avec un concept ludico-sportif innovant centré sur les trampolines.

Zone de jeu libre, espace d’entraînement composé d’un grand nombre de blocs de mousse, espace pour consommateurs avertis souhaitant réaliser des acrobaties en s’aidant des murs, espace de dodge ball, parcours Ninja (comme à la télé), etc. : dans un trampoline parc New Jump, il y en a pour tous les goûts et il est possible d’y passer la journée sans s’ennuyer !

C’est pourquoi l’enseigne propose un pass journée attractif à 23€ qui incite les consommateurs à rester du matin au soir… et donc de consommer dans l’espace snacking intégré au parc. Le gérant en licence de marque génère ainsi des revenus non seulement via les entrées (des usagers et des accompagnants) et via l’espace snacking, puisque les clients consomment sur place rafraîchissements et snacks sucrés ou salés.

Alors pour devenir le leader local des parcs de jeux couverts, contactez l’enseigne pour ouvrir un trampoline parc New Jump !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU NEW JUMP

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !