logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Monceau Fleurs continue de se développer en Suisse et en Espagne

Publié le

Réseau de franchise leader du libre-service de fleurs, créative et raffinée, l’enseigne Monceau Fleurs poursuit son développement à l’international avec l’ouverture de deux nouveaux magasins implantés respectivement la ville de Genève en Suisse, et à Madrid.

Fin 2016, Denis SAEZ inaugurait son premier magasin Monceau Fleurs à Vésenaz, dans la banlieue chic de Genève. Deux ans plus tard, et fort du succès rencontré par ce premier point de vente, c’est désormais au cœur de Genève, que l’entrepreneur a décidé d’ouvrir son second point de vente, toujours dans le respect des codes de l’enseigne qui incarnent « l’élégance à la française » dont il était tombé sous le charme. Pour mener à bien ce nouveau challenge, c’est à sa sœur Anne que Denis SAEZ a décidé de déléguer la direction du magasin de Vésenaz.

De son côté, Andoni NIETO vient d’ouvrir dans quartier très prisé d’Aguilera, situé au  cœur de Madrid un 3ème magasin Monceau Fleurs, après avoir fait l’acquisition en 2012 de deux autres magasins implantés également à Madrid. Ne provenant pas du secteur, Andoni NIETO a pris le temps de se familiariser avec cet univers dont il fut conquis par l’évolution de l’enseigne, en 2016, sur un emplacement idéalement situé sur l’Avenida de Bruselas. Il crée ainsi un magasin Monceau Fleurs dans le pur respect du nouveau concept architectural. Le succès ne se fait pas attendre. Un an plus tard, il ouvre un second point de vente rue Clara Del Rey. 2018 marque une nouvelle étape avec l’ouverture d’un troisième magasin. Sur une belle surface de vente de 80 m² et près de 12 mètres de linéaire extérieur, le démarrage de ce magasin, ouvert le 6 décembre, s’annonce déjà très prometteur. Et les projets ne manquent pas puisque, d’ici mars prochain, une ou deux nouvelles ouvertures sont déjà programmées, toujours à Madrid.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top