logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Après une belle année 2018, Lady Sushi prévoit 6 ouvertures en 2019

Après avoir conquis Montpellier, puis l’Occitanie avec son concept de restaurant de sushis, Lady Sushi entreprend aujourd’hui un développement à l’échelle nationale. En 2018, le réseau a inauguré à Noisy-le-Roi un premier restaurant en Ile-de-France. Au cours de l’année, l’enseigne a également sensiblement renforcé son maillage du Sud de la France et plusieurs projets d’ouverture sont d’ores et déjà prévus pour 2019, notamment dans la Manche, à Granville, ou encore à Bordeaux. Alain Miller, directeur développement du réseau Lady Sushi, fait le point. 

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement pour Lady Sushi ?

Franchise Lady SushiAlain Miller : Nous avons réalisé notre objectif avec l’ouverture de 6 restaurants Lady Sushi à Noisy le Roi, Agde, Sète, La Grande-Motte, Nîmes et Toulouse 

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année ?

AM : Chaque ouverture de restaurant, notre participation au salon Franchise Expo Paris ainsi que la création de nouveaux outils de gestion et marketing pour nos franchisés.

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

AM : Nous sommes en cours d’ouverture dans deux principales villes du Sud-Ouest : Toulouse et Bordeaux, ainsi que dans le Sud-Est dans la ville d'Aix en Provence.

Cela devrait nous permettre de décliner d’autres unités sur ces villes ou en zone péri-urbaine. Notre objectif est d’ouvrir 2 à 3 restaurants par ville.

Notre objectif est de compter 17 restaurants Lady Sushi fin 2019, nous sommes actuellement 11 unités.

Sur le long terme, nous souhaitons continuer notre développement sur tout le territoire national.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?

AM : Une refonte totale de notre site web, qui va nous permettre d’avoir un site plus design, ergonomique, dans l’air du temps et qui va améliorer considérablement l’expérience client. 

De nouveaux outils de gestion et marketing seront mis en place.

Nous souhaitons apporter à nos franchisés actuels, ainsi qu’à nos futurs franchisés, un maximum de services et de solutions qui va leur permettre d’atteindre leurs objectifs en terme de CA, de rentabilité et de stabilité, mais aussi en terme de développement.

Découvrez en détail comment ouvrir un restaurant Lady Sushi

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top