logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Relooking Beauté Minceur : plusieurs ouvertures déjà prévues pour 2019 dont une à Nouméa

Alors qu’il vient récemment d’inaugurer ses nouveaux centres d’esthétique de Vichy, Soisson et Pontoise-Ennery, le réseau Relooking Beauté Minceur aborde l’année 2019 avec plusieurs nouvelles implantations en projet. 

Franchise Relooking Beauté Minceur

Acteur historique du marché de la beauté, Relooking Beauté Minceur cumule plus de 30 ans d’expérience sur ce secteur. Développé sous son format actuel depuis 2008, le réseau connait une belle dynamique de développement, en France mais également à l’international. Proposant une licence de marque accessible sans droit d’entrée ni redevances ou royalties, le concept Relooking Beauté Minceur séduit de nombreux entrepreneurs qui souhaitent profiter d’un concept clé en main pour créer une activité dans la beauté et ouvrir un centre esthétique évolutif avec un investissement modéré. 

Un centre Relooking Beauté Minceur à Nouméa

Plusieurs de ces entrepreneurs qui ont fait le choix de rejoindre le réseau Relooking Beauté Minceur préparent actuellement l’ouverture de leur centre esthétique. C’est notamment le cas de Pierre et Aurélie Dard qui s’apprêtent à ouvrir un centre Relooking Beauté Minceur à Nouméa, en Nouvelle Calédonie. Un projet qui permet au réseau de s’étendre encore davantage partout dans le monde. Actuellement présent dans une quinzaine de pays, Relooking Beauté Minceur accueille et accompagne régulièrement de nouveaux entrepreneurs qui, comme Pierre et Aurélie Dard, souhaitent ouvrir un centre d’esthétique particulièrement rentable. 

Ouvrir un centre Relooking Beauté Minceur

Accessible avec un investissement compris entre 30.000 et 40.000 euros, dont un apport personnel de l’ordre de 30% environ, le concept Relooking Beauté Minceur permet de réaliser un chiffre d’affaires estimé à plus de 160.000 euros après deux exercices. Pour en savoir davantage sur le concept et les conditions pour ouvrir un centre Relooking Beauté Minceur, consultez la fiche de présentation du concept

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top