Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Relooking Beauté Minceur : plusieurs ouvertures déjà prévues pour 2019 dont une à Nouméa

Publiée le , Franchise esthétique, Franchise minceur amincissement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors qu’il vient récemment d’inaugurer ses nouveaux centres d’esthétique de Vichy, Soisson et Pontoise-Ennery, le réseau Relooking Beauté Minceur aborde l’année 2019 avec plusieurs nouvelles implantations en projet. 

Franchise Relooking Beauté Minceur

>> Lire aussi : Relooking Beauté Minceur ouvre trois nouveaux centres

Acteur historique du marché de la beauté, Relooking Beauté Minceur cumule plus de 30 ans d’expérience sur ce secteur. Développé sous son format actuel depuis 2008, le réseau connait une belle dynamique de développement, en France mais également à l’international. Proposant une licence de marque accessible sans droit d’entrée ni redevances ou royalties, le concept Relooking Beauté Minceur séduit de nombreux entrepreneurs qui souhaitent profiter d’un concept clé en main pour créer une activité dans la beauté et ouvrir un centre esthétique évolutif avec un investissement modéré. 

Un centre Relooking Beauté Minceur à Nouméa

Plusieurs de ces entrepreneurs qui ont fait le choix de rejoindre le réseau Relooking Beauté Minceur préparent actuellement l’ouverture de leur centre esthétique. C’est notamment le cas de Pierre et Aurélie Dard qui s’apprêtent à ouvrir un centre Relooking Beauté Minceur à Nouméa, en Nouvelle Calédonie. Un projet qui permet au réseau de s’étendre encore davantage partout dans le monde. Actuellement présent dans une quinzaine de pays, Relooking Beauté Minceur accueille et accompagne régulièrement de nouveaux entrepreneurs qui, comme Pierre et Aurélie Dard, souhaitent ouvrir un centre d’esthétique particulièrement rentable. 

Ouvrir un centre Relooking Beauté Minceur

Accessible avec un investissement compris entre 30.000 et 40.000 euros, dont un apport personnel de l’ordre de 30% environ, le concept Relooking Beauté Minceur permet de réaliser un chiffre d’affaires estimé à plus de 160.000 euros après deux exercices. Pour en savoir davantage sur le concept et les conditions pour ouvrir un centre Relooking Beauté Minceur, consultez la fiche de présentation du concept


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !