Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Laurence Pottier-Caudron à nouveau distinguée par le palmarès Women Equity

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis 2011, le palmarès Women Equity vise à mettre en lumière les PME françaises les plus performantes dirigées ou codirigées par des femmes. Chaque année depuis 9 ans, ce palmarès unique en son genre récompense 50 femmes chefs d’entreprise. Et pour la 4e année consécutive, Laurence Pottier-Caudron, fondatrice du réseau d’agences d’intérim Temporis, figure parmi les 50 lauréates. 

Une nouvelle distinction pour le réseau Temporis

Laurence Pottier-Caudron Temporis Women Equity 2018Quelque 30.000 entreprises dirigées par des femmes, ayant leur siège social basé en France et réalisant un chiffre d’affaires compris entre 4 et 100M€, répondaient aux critères pour prétendre figurer au 9e Palmarès Women Equity. Seules 4.000 d’entre elles ont été présélectionnées pour établir le classement final des 50 PME françaises dirigées par des femmes les plus performantes. Dévoilés lundi dernier, les résultats de cette 9e édition du palmarès Women Equity ont une nouvelle fois, et pour la 4e année consécutive, mis en avant Laurence Pottier-Caudron. 

Cette récompense s’ajoute aux nombreuses autres distinctions obtenues par la présidente de Valoris Développement, franchiseur du réseau Temporis, depuis 2000 et la fondation de son réseau d’agences d’intérim développé à 100% en franchise. Ses qualités de chef d’entreprise et sa clairvoyance ont très largement contribué au succès que connait le réseau depuis 18 ans. Alors que le marché de l’intérim était exploité par de grands réseaux succursalistes et agences indépendantes, Laurence Pottier Caudron a su, à travers la création de la franchise Temporis, imposer une nouvelle vision de l’intérim et du recrutement, combinant l’autonomie des agences indépendantes et les moyens des grands groupes. 

La première force de Temporis c’est son réseau et les franchisés qui le composent. Et Laurence Pottier-Caudron en est pleinement consciente. C'est pourquoi Valoris Développement œuvre a optimiser en permanence son offre d’outils et services à destination des franchisés Temporis dans tous les domaines. Le réseau Temporis, et sa dirigeante en particulier, assume pleinement son rôle de 1er réseau d'agences d'emploi et de recrutement en franchise. Pionnier sur son secteur, Valoris Développement capitalise sur son expérience pour suivre les évolutions du marché de l’emploi et adapter en permanence son concept en conséquence afin de permettre à ses franchisés de toujours se démarquer dans leur tissu local, tant auprès des entreprises clientes que des intérimaires. 

Le digital comme levier de développement pour le réseau Temporis

Valoris Développement a notamment parfaitement négocié sa transformation digitale adoptant tout un panel d’outils nouvelle génération au profit du réseau Temporis, de ses franchisés, des intérimaires et des entreprises. Le réseau est engagé dans une démarche phygitale ayant vocation à faciliter le parcours candidat à travers une continuité de service entre les agences physique et le digital. 

>> Lire aussi : Temporis une nouvelle fois distingué pour sa transformation

Cette démarche se matérialise notamment à travers l’application Temporis Emploi qui offre aux intérimaires de réaliser une recherche d’emploi géolocalisé et de recevoir des notifications lorsque poste correspond à leurs critères. La CVthèque Temporis, particulièrement performante et qui permet une inscription en quelques secondes seulement grâce au transfert de CV, figure également parmi ses outils de pointe qui composent la stratégie digitale de l’enseigne. Dématérialisation des documents, propositions commerciales automatisées pour les entreprises clientes et bien d’autres outils et services viennent compléter ce dispositif digital. 

Temporis soigne également sa communication digitale avec, par exemple, la réalisation de sa web série Mes Pires Entretiens, doublement récompensée par le Prix de la Vidéo Numérique (catégorie vidéo éditoriale) et le Grand Prix du Brand Content (catégorie services).

>> Lire aussi : Temporis récompensé pour sa web série Mes Pires Entretiens

C’est cette approche des métiers du recrutement, le développement en franchise, la forte implication des franchisés et le développement d’outils performants et actuels qui expliquent le succès de Temporis et de son franchiseur Valoris Développemet, et légitiment les nombreuses récompenses qui lui sont régulièrement remises. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !