Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DISTRI CLUB MEDICAL signe une belle année 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec 11 ouvertures de magasins franchisés, le réseau DISTRI CLUB MEDICAL signe une belle année 2018. Alexandra Vives, responsable marketing et commercial du réseau, revient sur les temps forts 2018 et présente les projets 2019 de l’enseigne spécialisée dans la vente et location de matériel médical à destination des professionnels de santé et des particuliers. 

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 de DISTRI CUB MEDICAL en termes de développement ?

Franchise Distri Club MedicalAlexandra Vives : Une année florissante pour l’enseigne DISTRI CUB MEDICAL, qui a vu son réseau s’accroître de manière significative : 11 ouvertures de magasins franchisés ! 

Cela permet à notre réseau de couvrir une plus large zone géographique puisque ces ouvertures ont, pour la plupart, eu lieu dans des départements qui n’étaient pas représentés jusqu’alors – aussi bien en France Métropolitaine que dans les départements d’Outre-Mer. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir proposer notre offre de vente et de location de matériels médicaux aux habitants de Guyane, de la Haute-Marne, de Gironde, du Haut-Rhin, des Vosges, mais aussi d’Eure-et-Loir.

>> Lire aussi :

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour DISTRI CUB MEDICAL ?

Alexandra Vives : De nombreux temps forts ont ponctué cette année 2018 :

  • Le déménagement du siège social à Vetraz-Monthoux (74), à proximité de notre magasin franchisé, nous permettant d’accueillir nos candidats, mais aussi nos franchisés, dans de meilleures conditions.

  • La certification Qualité ISO 9001 du siège social et du réseau DISTRI CLUB MEDICAL. Nous œuvrons chaque jour pour garantir des services et prestations de qualité à l’ensemble de nos clients : nos franchisés tout d’abord, mais aussi tous les Particuliers et Professionnels de santé nécessitant du matériel médical. Cette certification témoigne donc de notre profond engagement !

  • La mise en place de formations : avides d’apporter entière satisfaction à nos franchisés, plusieurs sessions de formations, répondant à leurs demandes et attentes, ont été réalisées.

  • Chaque ouverture de ces douze derniers mois : de l’accompagnement à l’installation finale du magasin. Le tout dans une bonne ambiance, qui n’en reste pas moins studieuse ! 

De belles rencontres avec des professionnels aux profils variés, tous portés par un objectif commun : être à l’écoute de ceux qui nécessitent du matériel médical, en leur proposant des prestations et des services de qualité. 

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

Alexandra Vives : Nous poursuivons notre développement pour 2019, avec plusieurs ouvertures d’ores-et-déjà planifiées pour le premier semestre, dont une à l’international : en Suisse ! 

Nous aspirons à maintenir cette cadence de 5 à 10 ouvertures par an pour atteindre, prochainement, le nombre de 70 magasins franchisés. Et cela dans le but d’accroître aussi bien notre visibilité que notre notoriété sur l’ensemble du territoire Français. 

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein du réseau DISTRI CLUB MEDICAL ?

Alexandra Vives : Afin d’accroître notre notoriété au niveau national, il nous semble pertinent de perfectionner l’image de notre enseigne : nous espérons de beaux changements l’année prochaine… rendez-vous en décembre 2019 pour les découvrir !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !