logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LES PETITS BILINGUES
franchise LES PETITS BILINGUES

Rejoignez le 1er réseau national d’apprentissage de l’anglais

Franchise Education - Enseignement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LES PETITS BILINGUES : bilan de l’année 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national pour l’apprentissage de l’anglais avec une offre complète qui répond à tous les besoins de formation en anglais et pour tous les âges, l’enseigne LES PETITS BILINGUES a récemment fait le bilan de son année 2018, par le biais de son Directeur Général, Frédéric Ballner. L’occasion de revenir sur les faits marquants de l’année, ainsi que sur les perspectives d’évolution à venir.

Réussie en tous points, l’année du réseau LES PETITS BILINGUES a notamment été marquée par le titre de "Meilleure école de langues de France" remporté par l’enseigne en septembre 2018, mais également par les ouvertures et progression du chiffre d’affaires, comme le souligne Frédéric Ballner, Directeur Général : « L'année 2018 a été une belle année de croissance pour notre réseau avec 3 nouvelles ouvertures de centres franchisés à Bordeaux, Aix en Provence et Marseille et une progression à deux chiffres de notre chiffre d’affaires réseau avec plus particulièrement des croissances fortes dans notre activité formation professionnelle et cours à domicile. 2018 a été une année particulièrement riche en évènements et distinctions pour notre enseigne également. Notre réseau a été élu "Meilleure école de langues de France" en septembre 2018 par un panel de 2000 consommateurs représentatifs de la population française constitué par un grand institut de sondage européen Statista. Nous avons été retenus par le magazine économique Challenges dans sa sélection des "10 franchises en forme" toutes activités confondues dans son numéro "Franchise et entreprises" du 12 septembre 2018. Notre réseau a été retenu dans la sélection 2018 du guide "Petit Futé" ».

L’année 2018 restera aussi celle du lancement de plusieurs nouveautés pour le réseau : « Nous avons ouvert en septembre 2018 une nouvelle proposition pour les enfants de 3 à 10 ans avec nos ateliers "Les Mercredis en Anglais" qui ont rencontré un grand succès pour des formats d'une durée de 3 heures chaque semaine. Nous avons également lancé une nouvelle collection de supports pédagogiques réservés à nos activités en environnement scolaire sous la marque "School is Cool" ». Désireux de poursuivre sur cette dynamique, l’enseigne ambitionne pour 2019 de continuer à renforcer son leadership dans ce secteur d’activité : « Notre objectif à court, moyen et long terme est de maintenir et renforcer notre leadership de "premier réseau national d'apprentissage de l'anglais" et notre distinction de "Meilleure école de langues de France". Pour cela, nous poursuivrons nos efforts pédagogiques ainsi que nos ouvertures de centres en Franchise dans toute la France, associant ainsi Savoir Faire et Faire Savoir » et pour mener à bien cette ambition le réseau a notamment dévoilé quelques nouveautés pour l’année prochaine : « De nouveaux supports pédagogiques 2019-2020 pour LES PETITS BILINGUES, de nouvelles ouvertures de centres LES PETITS BILINGUES, de nouveaux outils de gestion de la relation clients pour nos franchisés, de nouvelles ouvertures sous notre marque de cours à domicile et de garde d'enfants Nanny Agency. Notre enseigne est en innovation permanente. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top