logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Yes Store Lamballe : et de 3 pour la franchisée de Saint-Brieuc et Guingamp !

Publiée le , Franchise Cigarette électronique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchisée Yes Store de Saint Brieuc et Guingamp vient d’ouvrir son 3e magasin de cigarettes électroniques à Lamballe, dans les Côtes d’Armor. 

magasin de cigarettes électroniques yes store à lamballe

Un nouveau magasin de vapotage en Bretagne

On ne change pas une équipe qui gagne, dans l’entrepreneuriat comme dans les autres domaines ! Isabelle Le Gonidec l’a bien compris. Et après deux ouvertures Yes Store réussies à Saint Brieuc en 2013 et à Guingamp en 2015, la franchisée bretonne a choisi de poursuivre son aventure avec l’enseigne en ouvrant son 3e magasin de cigarettes électroniques à ses côtés ! C’est donc à Lamballe, toujours dans les Côtés d’Armor que la chef d’entreprise vient de s’implanter pour développer le concept dédié au vapotage de Yes Store. 

Ce nouveau magasin est situé en périphérie de ville et est très facilement accessible. Doté d’un parking, le Yes Store de Lamballe devrait parfaitement répondre à la clientèle du secteur, qui ne sera plus obligée d’aller en centre-ville pour disposer d’un service de qualité autour de la cigarette électronique. Ce point de vente a été entièrement aménagé au nouveau concept de mobilier du groupe et ne devrait pas manquer séduire une large clientèle. 

Yes Store bientôt à Rennes et Lisieux

Si cette ouverture bretonne est la dernière de l’année pour Yes Store, le réseau a d’ores et déjà programmé plusieurs nouvelles implantations pour 2019. De nouveaux points de vente verront notamment le jour à Lisieux, dans le Calvados et à Rennes Nord, en Ille et Vilaine, au cours du premier trimestre 2019 (cf l’article Yes Store prépare deux ouvertures pour le début de l’année prochaine).

Si vous souhaitez vous aussi participer à l’expansion nationale de cette enseigne qui regroupe pour le moment 80 magasins dans le pays, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé Yes Store et ouvrir un magasin de cigarettes électroniques à ses côtés


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU YES STORE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top