Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’c Tarbes : « Un concept novateur et dynamique, 100% made in France ! »

Publiée le , Franchise magasin
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphane Saubatjou vient d’ouvrir son magasin SoCoo’c à Tarbes. Cet ancien salarié du secteur alimentaire revient sur son parcours de création d’entreprise et les raisons qui l’ont poussé à se tourner vers cette enseigne du groupe Fournier pour se lancer sur le marché de la cuisine. 

Concept éprouvé et accompagnement au top, piliers de la réussite chez SoCoo’c

stephane saubatjou, franchisé socoo'c à tarbes« J’avais la volonté de travailler à mon compte et le modèle de la franchise correspondait à mes attentes », explique d’emblée Stéphane Saubatjou lorsqu’il évoque son nouveau statut de chef d’entreprise. Cet ancien salarié du secteur alimentaire, attiré par le milieu de la cuisine, a donc effectué ses premières recherches sur internet afin de découvrir les réseaux de cuisinistes. « Mon choix s’est porté sur SoCoo’c, une enseigne en plein développement », explique le nouveau franchisé de Tarbes, qui détaille « le concept novateur et dynamique, qui change des autres cuisinistes » et met en avant « le 100% made in France ! »

Stéphane Saubatjou estime aussi que la semaine d’immersion qu’il a eue l’occasion de passer dans un magasin du groupe l’a conforté dans son choix. Pour lui, l’accompagnement proposé par le réseau SoCoo’c est de grande qualité et contribue fortement à la réussite de ses franchisés. 

>> Lire aussi : Cap sur 2021 : SoCoo’c présente ses ambitions lors de son Green Camp annuel

Devenir un incontournable de la cuisine à Tarbes ! 

Dès l’ouverture du magasin, le 8 novembre dernier, les clients ont été au rendez-vous et l’équipe a même enregistré des ventes ce jour-là ! « Avec un important concurrent dans la même zone, c’est un véritable défi que mes équipes et moi sommes prêts à relever, note le franchisé, bien décidé de transformer l’essai. L’objectif est de devenir un incontournable sur le marché de Tarbes et sa région et de pérenniser le magasin. »

Le témoignage de ce franchisé vous a donné envie d’en savoir plus sur la franchise SoCoo’c, développée par le groupe Fournier ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge de son expansion pour obtenir davantage de renseignements sur les opportunités de création d’entreprise qu’elle propose actuellement. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !