logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fresh Burritos Belle Epine : c’est parti pour ce nouveau restaurant en région parisienne !

Publié le

Le réseau spécialisé dans la restauration mexicaine vient d’ouvrir un nouvel établissement dans le centre commercial de Belle Epine, à Thiais, dans le Val de Marne. 

De collègues à associés Fresh Burritos

restaurant mexicain fresh burritos à belle épineLe nouveau restaurant Fresh Burritos du centre commercial Belle Epine, qui bénéficie d’un emplacement de choix, entre Quick et Starbucks, est dirigé par un duo de franchisés associés. A l’origine, Lucka Abou et Jérôme Dulout étaient salariés dans un groupe de grande distribution quand ils ont décidé de se lancer dans la création d’entreprise.

Les deux collègues ont étudié plusieurs concepts avant de se laisser convaincre par le potentiel de franchise Fresh Burritos, qui séduit de plus en plus de consommateurs et d’entrepreneurs dans l’ensemble du pays. Depuis sa création en 2011, l’enseigne a en effet ouvert plus d’une vingtaine de restaurants et se positionne aujourd’hui comme le leader du marché français de la restauration mexicaine. C’était d’ailleurs l’objectif premier de Timothée Tronet, le fondateur de l’enseigne, lorsqu’il s’est lancé dans l’aventure : « créer la 1ère enseigne de restauration rapide mexicaine en France » !

Ouvrir un restaurant mexicain en franchise

Si vous souhaitez faire comme ces deux nouveaux chefs d’entreprise et ouvrir votre propre restaurant mexicain en franchise, sachez que Fresh Burritos recherche des porteurs de projet dans l’ensemble de la France. Ces derniers doivent être doté d’une âme de commerçant et partager les valeurs portées par le réseau (convivialité, transparence et ambition). Des compétences au niveau du management et de la gestion sont également nécessaires pour ouvrir un restaurant de l’enseigne.

Côté financier, un apport personnel de 70.000€ est normalement requis pour se lancer dans la restauration mexicaine avec Fresh Burritos. Mais le groupe a signé un partenariat avec Monte te Franchise pour permettre à des candidats souhaitant créer une entreprise avec peu d'argent de se lancer quand même (cf l’article Fresh Burritos et Monte ta Franchise aident les entrepreneurs n’ayant pas les moyens suffisants pour créer leur entreprise). Grâce à ce dispositif, ouvrir un restaurant avec seulement 10% du montant total nécessaire est possible. Le reste est financé par un prêt qui s’ajoute au prêt classique et sera remboursé une fois le premier crédit soldé.

N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Fresh Burritos pour obtenir davantage de renseignements ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top