Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Barber Men recrute un franchisé à Strasbourg

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de salons de coiffure pour hommes spécialisés dans le rasage recherche actuellement un créateur d’entreprise souhaitant s’implanter à Strasbourg.

salon de coiffure et rasage barber men

Ouvrir un barber shop à Strasbourg

Tout nouvellement ouvert à la franchise, le réseau Barber Men souhaite aujourd’hui se lancer à Strasbourg afin de poursuivre son maillage du territoire. Il compte pour le moment six barber shops en filiale et mise sur la franchise pour se développer plus largement sur l’ensemble du territoire.

S’il dispose actuellement d’un local à Strasbourg, il recherche donc un créateur d’entreprise intéressé pour ouvrir un salon de coiffure pour hommes et devenir barbier en franchise à ses côtés. Le local strasbourgeois est situé dans une galerie commerciale de 85 commerces et s’étend sur une surface de 100m². Tout est donc réuni pour assurer la réussite de ce nouvel espace dédié à l’entretien et la taille de la barbe. 

>> Lire aussi : Devenir barbier avec la franchise Barber Men – Interview de Claude Bagur, développeur du réseau

Barber Men : un métier d’antan remis au goût du jour

Quand le premier barber shop de l’enseigne a ouvert ses portes en 2004, l’idée de relancer le métier disparu de barbier semblait séduisante. Quatorze ans plus tard, on se rend compte qu’elle n’était pas juste séduisante, mais lumineuse !

Le succès des différents salons Barber Men est immédiat et les clients plébiscitent cet univers décalé et totalement américanisé qui fait la réputation de l’enseigne. « Nous avons des shops très ouverts, sans vitrine, avec des concerts toute la journée, des vidéos de sports extrêmes, des baby, des flippers […] et une ambiance très old-school », détaillait ainsi Claude Bagur, développeur du réseau Barber Men, à Toute la Franchise lors du Forum Franchise Lyon 2018.  

Si vous êtes intéressé par la possibilité douvrir un salon de coiffure spécialisé dans le rasage à Strasbourg, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau. Vous pouvez également entrer en contact avec l’équipe en charge de l’expansion du groupe si vous souhaitez devenir franchisé Barber Men dans une autre ville.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !