Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pièces Auto : une franchise pleine d’atouts !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la vente de pièces détachées automobiles aux particuliers et aux professionnels Pièces Auto cherche de nouveaux partenaires pour poursuivre son développement, initié il y a plus de 20 ans. Une centrale d’achats performante, des plateformes logistiques adaptées, un modèle économique rentable : découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Pièces Auto.

Une structure profilée pour la performance

Pourquoi ouvrir un magasin Pièces Auto en franchiseL’enseigne Pièces Auto est spécialisée dans la distribution de pièces détachées automobiles depuis plus de 20 ans et dispose donc d’une longue expérience dans le domaine. De fait, l’enseigne a ouvert sa première plateforme logistique en 1995, la deuxième (nord) en 2006, la troisième (est) en 2008 et la quatrième (ouest) en 2013.

En outre, depuis 2016, l’enseigne a rejoint l’un des groupements leader de la distribution de pièces automobiles, dispose d’une cellule pricing qui réajuste les tarifs en permanence et dispose de plus de 40 000 références en stock.

Pièces Auto, c’est donc avant tout une structure organisée pour permettre à chaque magasin du réseau d’offrir le meilleur, au meilleur prix, à ses clients. Et ce, en conservant un stock maîtrisé en permanence et en ayant la possibilité de fonctionner en flux tendu.

Une forte rentabilité

Or, le fonctionnement en flux tendu, les tarifs ajustés et l’offre complète permettent aux franchisés d’optimiser leur performance en réduisant les coûts et en maximisant le CA. Grâce à cela, les magasins Pièces Auto réalisent en moyenne un CA de 400 000€ après 2 ans d’activité, pour un investissement (hors stock) de 30 000€ en moyenne et, surtout, des frais réduits.

Vous souhaitez ouvrir un magasin de pièces détachées automobiles au sein d’un réseau leader et profilé pour la performance ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Pièces Auto.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU PIECES AUTO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !