logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Endurance Shop bientôt à Quimper

Publié le

Le spécialiste du running ouvre un nouveau magasin d’équipements pour la course à pied à Quimper. Rendez-vous le 5 décembre pour découvrir toute sa gamme de produits ! 

endurance shop ouvre un magasin de running à quimperLarge choix et conseils avisés : les atouts d’Endurance Shop

L’enseigne Endurance Shop, qui a été rachetée au printemps dernier par le groupe Go Sport, vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique. C’est à Quimper que ce nouveau point de vente Endurance Shop by Go Sport ouvrira ses portes le 5 décembre prochain. Une aubaine pour les amateurs de course à pied du secteur ! Ils trouveront dans cette boutique, comme dans la soixantaine d’autres que compte le réseau, une large gamme d’articles dédiés à la pratique de ce sport, ainsi que de nombreux conseils avisés.

C’est cette expertise dans les conseils dispensés aux clients qui fait toute la renommée du groupe Endurance Shop. Un groupe qui évolue depuis plus d’une quinzaine d’années sur le marché du running et a acquis une solide réputation dans le milieu grâce à son hyperspécialisation. Se positionnant aujourd’hui comme la référence principale sur ce marché, Endurance Shop devrait encore largement gagner du terrain avec son acquisition par le groupe Go Sport. 

Objectif : une boutique dans les 100 plus grandes villes de France

Le réseau s’est fixé pour objectif de compter un magasin dédié à la course à pied dans chacune des 100 plus grandes villes de France. Il mise pour cela sur le modèle économique de la franchise, sur lequel repose son développement depuis 2003. Endurance Shop propose en effet à des créateurs d’entreprise indépendants de rejoindre son réseau et d’ouvrir un magasin de running à ses côtés.

Pour devenir franchisé Endurance Shop, une véritable passion pour la course à pied est nécessaire. Il est également important d’avoir un bon sens du commerce et du contact. Enfin, être passionné par les produits distribués est une qualité indispensable pour ouvrir une franchise Endurance Shop. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top