Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’UCAR-Saint-Michel termine la Route du Rhum 2ème en Imoca !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il y a quelques jours à peine, le skipper breton Yann Eliès, à la barre de l’UCAR-Saint-Michel, terminait la célèbre Route du Rhum 2ème, en Imoca, ces monocoques de 60 pieds. Il lui aura fallu 12 jours, 13 heures, 38 minutes et 30 secondes pour accomplir en solitaire la traversée de l’Atlantique, entre Saint-Malo et l’île de la Guadeloupe. Le skipper a ainsi fait la fierté de l’enseigne UCAR, l’un de ses 2 sponsors officiels et co-propriétaire du bateau avec la marque française Saint-Michel.

Une course difficile ; une victoire partagée

Victoire de Yann Eliès sur l'UCAR pour la Route du Rhum 2018Vainqueur de la Transat Jacques Vabre en 2017, le skipper breton est un surdoué de la navigation, habitué des traversées en solitaire. Il a déjà remporté 3 Solitaires du Figaro, il collectionne les Trophées Jules Verne et a plusieurs battu le record du tour du monde en équipage avec Loïc Peyron. Bref, l’homme est un grand marin.

Pourtant, il l’avoue, cette édition de la Route du Rhum 2018 a été particulièrement difficile, avec une météo rude qui a causé beaucoup de casse.

Mais en définitive, malgré un manque de confiance avoué devant quelques aléas climatiques, qui lui a coûté la première place, Yann Eliès a arraché sa 2ème place grâce à son acharnement et son courage et a ainsi porté haut les valeurs de l’enseigne qui l’a sponsorisé sur cette course mythique : UCAR.

Vous souhaitez rejoindre un réseau de location de véhicules investi dans le développement de sa notoriété et engagé dans des événements sportifs de grande ampleur ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé UCAR !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !