Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Transworld Business Advisors : une enseigne pleine d’atouts

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Devenir consultant en cession d’entreprise, c’est possible avec Transworld Business Advisors. L’enseigne, créée en 1979 aux Etats-Unis par un ancien cadre d’IBM, l’enseigne se développe aujourd’hui en France et recrute des candidats à la franchise. Formation, accompagnement, modèle économique performant : découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Transworld Business Advisors.

Une franchise accessible à (presque) tous !

Pourquoi devenir consultant franchisé Transworld Business AdvisorsVous maîtrisez l’anglais ? Vous avez une formation dans le commerce ? L’immobilier ? La gestion ? Alors vous pouvez devenir consultant en cession d’entreprise (business broker en anglais) au sein du réseau Transworld Business Advisors.

L’enseigne propose en effet à tous les nouveaux franchisés une formation complète dont une partie se déroule au siège de l’enseigne, en Floride (10 jours), une partie au siège de Transworld France, à Paris (5 jours) ainsi que via des Manuels Opérationnels et des formations en ligne. Grâce à cela, en quelques semaines, vous pouvez maîtriser les fondamentaux du business brokerage.

Et bien évidemment, tout au long du contrat de franchise, les consultants Transworld Business Advisors bénéficient d’un accompagnement de la tête de réseau (via une hotline) et participent à des réunions de réseaux qui leur permettent d’échanger et de s’entraider.

Un modèle économique performant

Conseil en cession d’entreprise d’un côté, apporteur d’affaires pour la tête de réseau de l’autre (Transworld Business Advisors s’occupe également de développement de franchise) : vous disposez en tant que franchisé de l’enseigne de plusieurs sources de revenus. Ainsi, ce sont avant tout votre capacité de travail et votre investissement qui déterminent votre CA. En moyenne, un consultant du réseau génère 110 000€ de CA après 2 ans d’activité.

Vous souhaitez devenir consultant en cession d’entreprise au sein d’un réseau international puissant ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Transworld Business Advisors.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU TRANSWORLD BUSINESS ADVISORS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !