logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir franchisé Detect Réseaux ?

Publié le

L’application récente du décret réglementaire relatif à l’investigation des réseaux sensibles vient d’initier un potentiel de développement sans précédent pour le marché, qui représente déjà plus de 750 000 000€ par an. Dans ce contexte, l’enseigne Detect Réseaux offre de nombreux atouts pour les candidats à la franchise souhaitant se lancer dans un secteur rentable et performant. Découvrez les atouts de l’enseigne Detect Réseaux.

Une R&D permanente, pour toujours plus de performance

Pourquoi devenir franchisé Detect RéseauxCréée en 2009, l’enseigne Detect Réseaux a d’abord mis en place un premier partenariat de R&D avec le CNRS en 2011 avant de se développer en réseau, en 2014. Cette première phase de R&D a ainsi permis d’offrir aux franchisés du réseau du matériel innovant, de haute technologie, permettant de réaliser de manière performantes les opérations de détection de réseaux enterrés.

Par la suite, la tête de réseau s’est développée avec l’arrivée, en 2017, d’un directeur général puis, en 2018, d’un doctorant ayant pour mission la poursuite de la R&D sur le matériel.

Grâce à cet investissement permanent dans la recherche et le développement, l’enseigne Detect Réseaux garantit à ses franchisés un matériel toujours plus performant, pour des missions toujours plus efficaces.

L’accès aux grands comptes

Principal réseau spécialisé dans la détection de réseaux enterrés, Detect Réseaux permet à ses franchisés de travailler rapidement avec des grands comptes pour toutes les missions de détection de réseaux enterrés, d’études de faisabilité, de sécurisation de chantiers et d’optimisation des réseaux.

En outre, l’application du décret réglementaire relatif à l’investigation des réseaux sensibles va engendrer une augmentation considérable du nombre de demandes de ces grands comptes, pour la réalisation de leurs chantiers. Le marché, estimé aujourd’hui à plus de 750 millions d’euros, se développera donc considérablement dans les années à venir.

Voilà pourquoi Deetect Réseau permet à ses franchisés de réaliser en moyenne, dans les 3 premières années d’activité, un CA de 300 000€.

Vous souhaitez devenir un professionnel de la détection de réseaux enterrés en bénéficiant d’un matériel innovant en constante évolution et de l’accès aux grands comptes ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Detect Réseaux.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top